le 19 avril 2016
Ce coffret a l'avantage de proposer des petits jeux éducatifs aux enfants tout en s'amusant. Le jeu de la sorcière est un jeu coopératif qui plait aux enfants. Il y a aussi des planches genre scrabble mais pas très pratiques pour les enfants car sont "coupées" en 2 donc bougent facilement. Le jeu des "sons" avec les jetons est un bon exercice. Le jeu est bien illustré dans son ensemble mais le rangement de la boite est un peu chaotique une fois que les jetons sont tous retirés des planches. Je recommande pour l’aspect éducatif!
le 2 octobre 2013
jeux très complet, testé avec mes deux enfants de 5 et 9 ans super ludique ils adorent, livraison impeccable, je recommande l'achat de cet article.
le 1 décembre 2016
J'apprecie le fait qu'il y ait de nombreux jeux reunis dans ce coffret. Ma fille a de quoi s'occuper les apres-midis pluvieuses. Cependant, certains jeux sont un peu simples, et j'ai peur qu'elle se lasse rapidement. A voir dans le temps...
le 21 juin 2017
Les jeunes attends en de très bons articles en matière de jouer éducatif. Article conforme à la description. Néanmoins je mets Un bémol sur l'organisation de la boîte. Les plus petits peuvent rapidement perdre les plus petites pièces car tout était mélangé dedans.
le 4 octobre 2014
boite qui comprend plus de 10 jeux variés les enfants aiment bien y jouer. J ai fais différentes pochettes pour ne pas mélanger les petits jetons necessaire pour jouer aux nombreux jeux proposés
le 5 janvier 2014
les enfants, 5 et 3 ans ont adoré le jeu de la sorcière et ont tout de suite, d'eux-mêmes, voulu montrer leurs connaissances des lettres et des chiffres! grand succès pour noël, et ça change des voitures!
le 13 mai 2015
achat de ce jeu destiné pour un cadeau donc n ayant pas eu de retour difficile de donner un avis.neammoins Nathan étant une valeur sure je recommanderai . article recu tres bien emballé et rapidement a recommander
le 29 mars 2013
le coffret comprends différents jeux, ma fille aime bien, elle peut jouer seule ou à plusieurs.
les jeux ont différents niveaux de difficultés
je recommande, pour apprendre en s'amusant
le 3 juillet 2017
jeux vraiment super sympas acheté pour ma fille de 5 ans qui rentre l'année prochaine en grande section pour préparer la lecture !
le 25 mai 2017
Ce coffret est exactement ce que j'attendais ma fille à vraiment aimé ce concept avec les animaux, et ce petit jeux de société