le 7 août 2012
Reçu en 3 jours, monté en 10 min avec le tissu noir, je me suis servi de ce kit pour faire des interviews vidéo pendant une semaine sur un festival. J'ai utilisé le kit de 5 pinces de la même marque, que je conseil vivement pour avoir un tissu bien tendu. ce kit fait exactement ce qu'on lui demande, un sac bien pensé pour tous ranger, des matériaux léger mais qui inspire tout de meme la robustesse. Bref pour le moment rien a redire, je reprendrais cette marque et ce marchand.
le 8 novembre 2012
Ce kit support Studio est un bon article.Rien a redire sur la qualité des pieds qui le compose : Solides,bien finis et faciles à monter.Seule la qualité du tissu laisse a desirer: le tissu est trop fin et il faut le doubler ou/et eviter un eclairage arriere. Un grammage plus epais est necessaire.
le 20 avril 2012
Article de très très bonne qualité rien à redire.
Le tissu est de qualité correcte pour des résultat très satisfaisant.
La housse de transport est super pratique et elle aussi de très bonne qualité
Je conseil à toutes les personnes à petit budget, c'est une affaire !!
le 13 août 2012
le système de fixation est tout en métal donc très solide. la taille est ajustable (3m ou 2.5m). les tissus sont de bonne qualité (le noir est bien noir et on peut le repasser car il est en coton) avec une couture prévue pour la fixation sur la barre ce qui évite les plis.
le tout se range dans un sac de volume peu encombrant (qui rentre dans la voiture !).
bref c'est un excellent produit !
le 3 mars 2013
Pour un 1er investissement
Rapport qualite prix OK
Avec des toiles immenses dur de ne pas faire des pliures.
Pas encore eu l idee d'eviter de plier sauf d enrouler mais sur 2-3-4m de largeur il est un peu difficile surtout en deplacement avec le manque de place chez le particulier.
L armature semble tenir a faire attention par la suite surtout avec les enfants
le 10 novembre 2014
Ne connaissant rien en matériel studio et malgré les instructions qui ne sont pas fournies, j'ai réussi à monter le kit en quelques minutes. Pour le démontage, très rapide en même pas 5 minutes.
Je recommande ce produit (pour les personnes voulant débuter) qui est complet et qui tient très bien en plus, manque les pinces mais des pinces à linge me suffisent. J'ai reçu le kit en en 2 jours.
le 27 septembre 2015
Je préfère préciser que je n'y connais rien en photo mais ai besoin de prendre des photos d'articles que je vends. Bien emballé et simple à mettre en place, ce produit correspond à mes attentes, a servi pour deux séances de plusieurs heures pour l'instant et a très bien rempli sa fonction.
le 29 juillet 2014
Parfait par rapport au prix. Donc bon rapport qualité prix. Maintenant le bras transversal n'est pas télescopique donc cela peut être embêtant parfois lorsqu'on veut que gagner que quelques centimètres... il faut enlever ou ajouter une barre entière...
le 24 mai 2014
Je trouve ce produit solide, pour ma part il reste en studio pas de déplacement en extérieure, les toiles sont forcément un peu froissés dans les plis, mais avec le numérique les retouches sont faciles même en labo photo. Je recommande cette article.
le 18 septembre 2012
Vraiment déçue par la qualité du produit pas de notice de jointe, de plus les tissus ne sont pas assez opaques on voit à travers ce qui est très genant lors des prises de vue.
Je ne recommande pas.