le 27 février 2012
ma fille en a eu un rose a noel et au bout de 3 jours la roue lumineuse ne marchait déja plus.j'ai contactée le service client 2 fois au biais de leur site mais je n'ai jamais eu de réponse.résultat cela ne plait plus a ma fille et sans sert plus.donc a ne pas prendre pour la roue lumineuse.
le 18 janvier 2012
Je suis très déçue et les enfants aussi de voir qu'au bout d'une heure d'utilisatioin la roue n'est plus du tout lumineuse et il ne s'agit pas d'un cas isolé puisque les 2 articles achetés ont la même défaillance.
le 6 juillet 2014
déception après un premier envoi car reçu abîmé mais j'ai apprécié la solution apporté par le vendeur qui a été très commercial et rapide
envoi rapide
très beau avec sa boule lumineuse
il manque cependant une housse autour du cercle pour éviter les bleus à la cheville
le 26 mai 2012
Ma fille de 7 ans est ravie. C'est exactement ce qu'elle souhaitait. Ca fait un mois, qu'elle l'a, rien de cassé et pourtant elle s'en sert presque tous les jours.
Super pour se dépenser physiquement !
le 11 février 2013
Je ne recommande pas du tout ce produit ! Acheté pour mon fils, il n'a pas duré plus d'une minute !!! La boule à l'extrémité s'est détachée de la tige : impossible de continuer à jouer avec ! Dommage ...
le 29 avril 2015
très bon produit,ma fille est ravie elle s'amuse super bien le produit est de bonne qualité envois rapide super merci
le 18 décembre 2014
les leds ne fonctionnent pas et pourtant j'en ai commandé 3. je ne suis pas satisfaite et ma fille très déçue
le 21 mars 2012
Dès le deuxième jour, la lumière ne fonctionnait plus et le troisième jour la roulette s'est détachée !!! Impossible alors d'y rejouer !!!
C'est dommage car le principe est intéressant, les enfants apprennent à coordonner leurs mouvements ; j'aurais aimé un petit compteur plutôt que des leds de mauvaise qualité