le 8 novembre 2013
Attention à la taille qui est pour les enfants s = 8/10 ans sinon très bonne qualité mon fils de 8 ans (130cm) le porte à merveille!!!!
le 4 septembre 2013
Faites attention quand vous achetez chez ce vendeur car j'ai commandé une taille S adulte donc et je me retrouve avec un pantalon qui va juste à mon fils de 8 ans il pourrait dire que ce n'est pas des tailles françaises mais que de temps perdu pour rien très déçue en conclusion
le 16 juillet 2013
J'ai commander du M et j'ai reçu un M qui ne va pas du tout !!! Ma copine qui fait du 34 en pantalon rentre tout juste dedans ! C'est du foutage de geuele !