Taille: FR : Medium (Taille fabricant : 3)|Couleur: Multicolore (Noir/Noir/Noir)|Modifier

le 10 octobre 2012
Boxer de très bonne qualité.
Je les ai achetés il y a plus de 6 mois et ne présente pour l'instant aucune marque d'usure.
Ils sont confortable, même pour faire du sport.
Et surtout, ils sont bien moins cher sur amazon qu'en magasin !
le 27 juin 2012
La description dit, qu'il s'agit de boxer Noir/Gris, en fait il s'agit, d'un pack de 3 Boxers DIM 1 blanc, 1 gris et 1 noir.

Sinon la qualité est très bonne, la livraison le jour de l'estimation lors commande. Rien à dire.
Avec Dim, on est rarement déçus, tant sur le plan de la coupe, de la taille que de la matière.
Ce lot de 3 boxers est top d'autant que le prix n'est vraiment pas prohibitif : 20 euros les 3.
Pour info, pour un homme qui mesure 1.81 m et pèse 78 kilos et j'ai pris du L.
Après, pour les tailles, je vous conseille de vous rendre sur le site Dim ; ils proposent un menu dans lequel on saisit la taille + le poids et qui permet d'obtenir la taille à acheter... [...]
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 septembre 2015
Pour les hommes forts c'est le boxer idéal car l'élasthane qu'il contient permet à la matière de bien s'étirer et d'épouser vos formes sans difficultés.

Le maintient est excellent.

Un très bon boxer.

J'espère que ce petit "retour d'expérience" vous aura été utile.
le 13 janvier 2013
Produit de qualité, pour la taille, dim propose sur son site un référentiel mais il aurait fallu une taille de plus.
le 6 janvier 2016
Produit de très bonne qualité.
L'élastique ne sert pas du tout et est très confortable.
Le tissu utilisé est doux et agréable.
Je suis tennisman et le tissu n'irrite pas du tout et on ne sent pas du tout la présence du caleçon. Le maintien est très bon et ne fait pas transpirer plus que ça.
Il tient bien aussi au niveau des cuisses. Et concernant les parties intimes, on ne se sent pas serré.
J'en ai acheté plusieurs lot et je peux dire que ceux ci tiennent bien le coup même après plusieurs mois et des centaines de lavage. L'élasticité et toujours présente et la couleur tient toujours.
Le prix reste raisonnable. Comparer à d'autres marques avec un produit de même qualité, ça reste de loin les meilleurs.
le 11 mai 2016
Tout les mecs portent (en général) ou ont porté des boxers. Suffit qu'on les prennent un peu trop grand pour que ça ballotte. Trop petit...c'est pire.
Donc les mecs ne soyez pas trop optimistes. Normalement constitué, avec du XL j'ai trouvé mon bonheur.
Ces boxers dont la souplesse est parfaite, me les tiennent bien au chaud ! On peut trouver moins cher, mais le confort c'est essentiel. Demandez leurs !
le 25 février 2016
Bon produit, etant de taille assez large, le boxer est assez extensible.
Par contre, j'ai retire une etoile car la couture de fixation a l'interieur, sur le cote droit est trop rugueuse, ca iritie la peau quand on le porte.
ptre que ca partira apres un lavage. Pour le reste, pas de souci avec ce produit.
le 24 mai 2016
Très bon produit. Ces boxers sont très confortables et ont une très bonnes tenue au lavage (aucune déformation et aucune décoloration).
J'ai utilisé le guide des tailles présent sur la fiche Amazon et je n'ai pas eu de soucis.
Prix très avantageux avec la qualité DIM.
le 23 mai 2016
Prix très avantageux avec la qualité DIM.