undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux en or rose cliquez_ici

le 16 décembre 2012
Heureusement que le livre est gratuit, sinon j'aurai vraiment regretté mon argent. Il est très court, à croire que c'est un extrait et non pas un livre entier, et ne contient que quelques généralités. En plus les 2/3 sont des annexes qui n'ont rien à voir. Le type de four utilisé (électrique, à gaz, chaleur tournante...) n'est pas précisé alors que les temps de cuisson varient en conséquence, de plus ceux-ci sont insuffisants. Bref, à éviter ou à oublier.
Peut vous permettre d'apprendre à maitriser les cuissons pour réussir viandes, poissons et légumes.
Utile à ceux ne maitrisant pas les bases de la cuisine.
le 30 juillet 2014
Un super ouvrage (version Kindle pour ma part) lorsque l'on débute en cuisine ! J'y ai beaucoup appris et je dois bien avouer qu'aujourd'hui encore il m'arrive d'y jeter un oeil lorsque je ne sais pas trop pour une cuisson. A avoir dans sa bibliothèque !
le 29 janvier 2015
Prix très judicieux pour une oeuvre libre de droit. Bien transposé un bon livre à lire pour se détendre le soir et débuter dans la cuisine.
Un indispensable si on veut "juste" cuire un rosbif, un rôti, un poulet, du poisson, des légumes vapeurs,...
En plus, il y a quelques bons conseils, par exemple, il nous dit à quel moment saler.
Je reproche qu'il n'y ai pas de sommaire.
Un indispensable à avoir, surtout qu'il est gratuit en ce moment au format kindle !
le 1 mai 2012
petit livre court mais complet sur le temps de cuisson.Tout simplement les bases
pour réussir les bon petits plats
le 14 décembre 2012
Très bien un bon mémo pour les cuistos du dimanche qui reçoivent belle maman pour la. première fois. Bonne cuisson!
le 7 décembre 2015
j'ai acheté cet article afin de faire un cadeau qui à vraiment plu il a fait des heureux.
Très bon achat
le 1 février 2013
Comme son nom l'indique, ce livre est tout à fait adapté à mes besoins et correspond à ce que j'en attendais.
le 17 décembre 2012
Ce livre n'a pas de grand interet, sa nous explique le temps de cuisson des viandes, mais quand on achete des viandes souvant le temps de cuisson est deja indiquer sur l'etiquette.