Format: Format Kindle|Modifier

le 6 avril 2013
Produit pas cher, mais qui ne comporte ni cartes ni photos. Si on emporte une kindle en voyage, c'est pour éviter d'emporter des livres, lourds dans une valise. En fait, il vaut mieux acheter un guide papier.
Une suggestion : proposer des guides plus chers, mais complets... ou du moins prévenir l'acheteur potentiel qu'il n'y a que du texte dans cet ouvrage.
le 24 août 2013
Nous avons hésité avant le départ et le petit futé semblait être pas mal alors on l'a pris. Mais dans la pratique il est nul! Les prix sont la moitié voir le tiers de la réalité, certains hôtels du bouquin sont fermés, les descriptions des lieux sont parfois à l'opposé de la réalité (ex:Aluthgama/Beruela). Bref, ne l'achetez pas!
le 21 décembre 2012
J'aime le duo commentaires-photos.
Seul bémol les cartes qui sont souvent illisible au centre à cause de la reliure du livre.
Des infos pratiques, des explications sites à visiter pas trop longues, pas des tonnes de resto ou d'hôtels.
Les voyageurs ne font pas une thèse sur le sujet! Ni un guide Michelin!
le 21 février 2013
Il couvre tous les aspect du pays, culturel, historique, touristique.
Il propose des hotels, restaurants et circuits.
Conseils pour le voyage et la méteo.
Je pourrais en dire après une visite de Sri Lanka.
Un guide bien complet et descriptif qi m'a été bien utile pour préparer et vivre mon séjour de deux semaines au Sri Lanka. Il comporte de nombreuses information et adresses qui le moment venu sont indispensables.
le 21 avril 2013
Guide pas vraiment touristique, plus de restau et d'hôtels que d'info sur le pays. la doc sur les monuments est indigente Je suis en train d'étudier le Lonely Planet qui ne me semble pas une flèche. On verra.
le 23 avril 2012
j'aime les guides petit futé, et celui-ci ne déroge pas à la règle....
pas de déception, on y trouve pleins de renseignements pratiques et de bonnes idées!
le 3 octobre 2013
beaucoup plus d'informations que dans d'autre livre, du coup j'ai passé de bonne vacances.
maintenant je choisirai cet éditeur pour mes prochain voyage.
le 4 février 2014
Trés peu de guide, bien fiat, complet et pratique, pas trop gros pour etre emmener partout. je recommande ce pays vivement et le guide qui va avec.
le 2 février 2013
Comme tous les "Petit Futé", ce guide sur le Sri Lanka est assez complet.
Des informations claires et complètes.
De belles images illustrent bien ce guide.

Toutefois quelques informations ne sont pas vraiment à jour.

Je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent visiter le Sri Lanka.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus