le 14 février 2014
Les finitions sont baclées, Je l'ai reçu en partie décousu. Etant donné le prix(14,99) c'est inadmissible.
Je l'ai gardé après l'avoir recousu mais je ne renouvellerai pas mon achat. Je le déconseille, il y a mieux sur le site d'Amazon.
le 17 décembre 2013
Bonjour,
L'article est arrivé a la date prévue ... je l'ai mis 2 jours, résultat, les couture on craqué et le cordon de serrage sorti de son conpartiment, pour le prix que sa a couté je suis trés déçu.
le 21 janvier 2012
Article vraiment sympa, permettant de faire cache-cou, et bonnet.
Il n'est pas "parfait", en position bonnet, la ficelle pour serrer ne permet pas de fermer entièrement le haut du bonnet.

Le tissu reste très doux et agréable au contact. A recommander !
le 1 février 2012
Très bon article, légé, sobre, efficace.
Reste à voir en cas de grand froid tout de même, reste satisfait par ce produit, je recommande.

Envoi très rapide, merci Amazon.
le 13 décembre 2013
Très bon article. Très bon rapport qualité prix. Article répondant tout à fait à mes attentes

Très bon Désign. Nikel .
le 9 février 2013
Je suis souvent à l'extérieur et j'ai souvent des petits courants d'air dans le cou que je trouve très désagréable.

Avec ce cache-cou, je n'ai plus froid au cou. Il tient bien chaud. Il tient bien sur le nez également. Je n'ai pas encore testé au sport d'hiver.
le 20 février 2012
Produit très agréable à porter, matière douce. Il ne tient pas TROP chaud si vs aimez l'avoir sur vous constamment, mais ait sans doute un peu léger lors de période de grand froid... Je reste très content de mon achat !
le 11 décembre 2014
Cache cou léger à porter mais tient vraiment très chaud même dans les courants d'air. Je travaille dans le froid et recommande ce produit pour les frileux comme moi.Attention taille grand. Livraison très rapide.
le 6 décembre 2013
Produit parfait contre le froid (0 / 5°) , léger et confortable (facilité de respiration à travers le tissu) et il tient bien sur le visage grace à un système de serrage
le 5 janvier 2013
Essentiellement utilisé lors de sorties pêche en bateau.
Le vent glacial est bien stoppé et je n'ai plus froid au cou.
Super produit