Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 16 mars 2017
Ce cache cou est vraiment super, la matière est de qualité l'air ne passe pas ,on est bien protégé je l'ai testé au foot alors qu'il y avait des rafales à 90km et de la pluie et j'ai franchement été étonné de la qualité de ce cache cou je vous le recommande 😊.
le 15 janvier 2013
Matière agréable, tient chaud, discret, parfait!!
Pour la moto, le vélo, la randonnée, le jogging ou même avec un costume de travail, il remplace l'écharpe!
le 9 janvier 2014
Ce cache cou est vraiment très pratique avec une fermeture coulissante qui permet de le resserrer. Pour les sports d'hiver c'est le top et je pense que ce sera pareil pour le vélo ou pour la course à pieds quand il fait froid ! Utilisé pour une semaine au ski en mode masque pour ne pas prendre froid au nez, et en rentrant comme tour de cou, j'en suis plus que satisfaite.
ON RESPIRE parfaitement bien et c'est super agréable de ne pas transpirer dedans. Réception rapide et bien emballé.
Cependant, je ne sais pas vraiment si il y a une différence avec l'autre produit 2€ moins cher si ce n'est la couleur.
Taille S/M pour un adulte assez mince c'est parfait !
le 1 avril 2015
Je l'utilise pour la moto et meme a très haute vitesse le vent ne passe pas. Matière fine et douce mais tient chaud. Fini la buée dans le casque.
Le Seul point négatif c'est quand je met mon casque il descend a cause du petit plastic qui ne bloque pas assez le cordon de serage.