undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,03 €

le 23 novembre 2014
Une histoire prenante mêlant montagne sentiments l arrivée de la guerre la fuite du nazisme de la persécution avec un acte de résistance face à l antisémitisme et une fuite au Maroc ou l on retrouve son premier amour interdit tout ça dans ce roman bien ficele
le 15 décembre 2013
Magnifique roman qui nous rappelle comment la montagne, vécue ici dans la première partie du XXe, est dure, intransigeante, et semble forger les caractères et les destinées de ceux qui l'habitent. Au-delà de l'histoire et de ses personnages parfaitement composés, le talent de l'auteur s'exprime particulièrement dans la description et la mise en scène de ces paysages... Un véritable moment de bonheur. A lire!
le 13 novembre 2013
Régis Bégué nous livre ici un roman découpé comme un film. Il nous emmène dans des décors naturels et nous ramène dans le temps des années 30. Ce Kaléidoscope nous livre au fil des pages une image de plus en plus nette des relations entre les personnages, héros de ce roman. Régis Bégué nous captive et nous pose une dramaturgie qui tient en haleine. A lire d'un seul jet. A lire absolument.
le 16 janvier 2014
Cette histoire d'amour interdit qui surnage à coup de résurrection invraisemblable, de voyage hasardeux conclu par un coup de théâtre hautement fantaisiste est assez lassante.
Les seuls bons moments se passent dans le refuge et lors des randonnées qui y mènent.
Bref, je n'ai pas trop aimé.
le 1 janvier 2014
J'ai lu d'une traite ce récit écrit avec un langage sobre qui transmet bien émotions et sentiments. Amour, amitié, destin.
le 11 février 2014
vite lu, et il ne reste rien ! c'est tellement convenu et mal écrit ! je n'ai rien à dire de plus
le 21 janvier 2014
profondément déçu par ce roman à l'histoire digne des romans à l'eau de rose, cousu de fils blancs, événements prévisibles, des invraisemblances au niveau de la montagne, un galimatia de destinées au voisinage improbable voire incongrues mélange de Zola rapellant la faute de l'abbé Mouret matiné de romans de Frison-Roche, des déroulements improbables et tirés par les cheveux, pas vraiment encourageant pour renouveler l'expérience avec cet auteur !