Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Knog Strongman Antivol Rouge
Couleur: Rouge|Modifier
Prix:84,08 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 mai 2017
Un U très solide. Je l'en sers pour attacher la roue avant à mon cadre. Il est un peu court pour attacher le cadre ET la roue arrière aux poteaux et arceaux à vélo habituels. On y arrive, mais ça demande une certaine maîtrise. Après, si l'on attache juste le cadre, plus de soucis. Par contre, le système d'attache au vélo lâche au moindre soubresaut. C'est mal fait et mal étudié. A ce prix là, on aurait préféré quelque chose de plus solide
le 18 juillet 2015
Ce U est sympa sur le papier mais la serrure m'a donné beaucoup de mal dès sa sortie de l'emballage : clef coincée, impossibilité de verrouiller ou de déverrouiller le mécanisme, etc. J'ai parfois été bloqué de longues minutes dans la rue pour récupérer mon vélo.

Le problème semble réglé depuis que j'ai huilé le mécanisme mais j'ai toujours une petite appréhension à chaque fois que je sors mes clefs...
le 2 août 2015
Le système d'attache ne fonctionne pas. Il n'est pas du tout assez costaux pour supporter le U. la sangle de maintien a lâché après 3 sorties, et le produit n'est pas pris en garantie.
Sachant que le système d'attache est très spécifique,il est impossible d'en "bidouiller" un autre.
le 1 juin 2016
C'est dommage il est trop court, il faut choisir l'endroit où l'on va attacher son vélo, car sur la plupart des poteaux il est impossible d'attacher son vélo. Galère sur la serrure, il faut huiler, bref un U solide, mais pas du tout fonctionnel.
le 1 novembre 2012
Le silicone blanc reste noir par endroits malgré de multiples lavages
ATTENTION : Le support permettant d'accrocher l'anti-vol sur le vélo est noir, alors qu'il était annoncé sur la page produit que celui-ci était de la couleur de l'antivol (donc blanc) ! Résultat moche sur un vélo blanc...