le 3 août 2013
J'ai commandé cette batterie pour remplacer l'ancienne qui avait gonflé, et elle est identique à celle d'origine, tient très bien la charge, il m'arrive de tenir 3 jours avec !
Conseil : installez la dans votre téléphone, et attendez qu'elle se vide complètement jusqu'à extinction du téléphone, ensuite la recharger à bloc, et recommencer comme ça pour les 2-3 premières fois et ensuite attendre que le téléphone mette que la niveau de batterie est faible et elle tiendra très bien !
le 22 janvier 2012
il est inadmissible que ce produit soit sur le marché.
La batterie chargée à 100% et utilisée pendant 30 minutes plus 6 heures en mode veille s'est à dire le telephone
éteint,et cette batterie là ,s'est completement déchagée;
le 28 décembre 2012
J'ai remplacé la batterie d'origine de mon smartphone qui ne tenait plus la charge, je devais me promener avec mon câble pour recharger mon téléphone sans arrêt. J'ai donc commandé cette nouvelle bâtterie et ça me change la vie. Je tiens parfois 2 jours !
le 13 décembre 2013
la batterie est bien une batterie d'origine de Samsung. la 1° avait durée 2 ans; le telephone se coupait de lui même sans que pourtant il s'affiche batterie faible. un changement de batterie a résolu tous les problèmes; plus une seule coupure; Les revendeurs me disaient que ça venait du téléphone qui était fichu et qu'il fallait en changer.Depuis il marche parfaitement et tient bien la charge.
le 19 décembre 2014
La batterie de mon téléphone samsung galaxy ace étant hs, obligé de charger 4 fois par jour, et encore je ne mettais aucune option, ni même internet.

Cette batterie a sauvée la vie de mon téléphone ^^ et à un prix plus que correct.

La livraison a été rapide en plus
le 6 décembre 2013
Le produit reçu est conforme à la description de la fiche, la batterie fonctionne parfaitement aucun problème de surchauffe, je peux enfin utiliser à nouveau le téléphone sans être obligé de le mettre en charge en cours de journée.
le 18 août 2014
Il s'agit donc d'une batterie de téléphone pour remplacer celle d'origine. Celle fournie convient parfaitement, mais seule sa durée de vie permettra de savoir si elle est meilleure que celle qu'elle a remplacée (et qui a duré un peu mois de deux années...)
Prix compétitif, je n'ai pas eu à payer de frais de port. Que demander de plus ?
Rémy DANIEL.
le 6 mars 2014
Dans l'attente de changer son téléphone, une amie m'a demandé de lui commander cette batterie.

Elle remplit parfaitement son office et a redonné un coup de jeune à son téléphone. Alors n'hésitez pas si la vôtre faiblit, c'est un argument supplémentaire pour une vente si vous fournissez 2 batteries

Livraison et emballage parfaits.
le 12 février 2014
J'en suis très contente, l'originale a gonflé à force de le charger tout le temps car la fonction réveil des Samsung Ace ne fonctionne pas si le téléphone est éteind !!

Maintenant il a une nouvelle vie et remarche très bien. A recommander pour sa qualité et son petit prix :)
le 26 juillet 2013
Cet accu générique offre une meilleure autonomie que celui de Samsung...En désactivant le réseau de données Edge / 3G, mon smartphone tient environ 5 jours sans recharge, voir plus suivant l'utilisation ( en "off " la nuit ). Mon précédent accu Samsung tenait tout juste 3 jours au meilleur de sa forme...

Je recommande ce produit