le 16 mai 2012
facile a posé si on prend bien le temps, attention de le faire sur une surface très propre. l'autocollant est repositionnable si on se trompe... la qualité du vinyle mat est parfaite, c'est cher mais la qualité est vraiment là. protège bien le kindle.
le 23 février 2012
Très simple à poser, le découpage est parfait!
La matière du sticker permet de le redécoller facilement pour le repositionner.
La partie du devant est la plus difficile à mettre, un peu de concentration est requise!
Par contre il serait sympathique de pouvoir personnaliser son sticker, même si le choix est déjà varié!
le 19 avril 2012
Très beau produit, adhère prafaitement et est très facile à poser, j'ai réussi dès la 1ere fois. Personnalise un peu le kindle et le protège en même temps des rayures ou traces de doigts. C'est certes un peu cher mais je ne regrette pas.
le 22 février 2012
Après avoir longtemps hésité à acheter un autocollant pour mon kindle à cause de son coût assez élevé...je me suis lancée! Très facile à poser,ce "skin" est d'une très bonne qualité, ce n'est pas un simple autocollant:il est renforcé. Grâce à son aspect mat,il donne un plus au kindle, un aspect fini. A voir avec le temps s'il adhère toujours aussi bien au Kindle, s'il ne décolore pas ....
le 19 mars 2014
Bonjour, pour les trois étoiles, et bien la beauté de l article, la mise en place très rapide et surtout droit a l erreur.
Une fois la mise en place faite vraiment une très jolie décoration pour votre Kindle.
Attention quand même au format, pour la dernière génération il manque de la couverture sur l appareil, peut être aussi une erreur de moi mais attention quand même aux choix.
Merci beaucoup.
Cordialement.
le 2 avril 2014
Reçu rapidement j'ai installé cet autocollant sur ma kindle sans aucune difficulté. Pas de bulles ni de pli, l'explication pour l'installer est claire. La découpe est impeccable et Il épouse parfaitement l'appareil lui donnant un super look. La qualité est au rendez vous pour un prix correct.
le 5 juin 2013
Je suis très satisfaite de ce skin pour Kindle : les explications pour le coller sur l'appareil sont très simples ceci dit il vaut mieux être à deux pour le positionner correctement. Le rendu final est très chouette, j'ai choisi ce motif car il me fait penser à la fabuleuse bibliothèque de Poudlard !!!
le 18 avril 2012
Ce skin est vraiment génial. Facile à poser et c'est très élégant. J'ai, grâce à lui, un kindle original et en plus protègé.Je le recommande à tout acheteur de kindle.C'est un moyen facile et peu onéreux d'avoir un bel objet en main en lisant.
le 3 mai 2013
Voilà une façon sympa de personnaliser ton Kindle. Cela évite les traces de doigts sur la matière d'origine du Kindle. Je l'ai acheté en même temps que mon Kindle, n'aimant guère la couleur noire unie d'origine. Très facile à mettre. Texture agréable en plus au toucher.
le 11 mai 2012
j'adore! Mon Kindle est passé en mode japonisant super mignon, et facilement identifiable parmi les autres sur le bureau.
Et surprise: ce revçetement vinyle s'installe très facilement en s'adaptant aux courbes de l'appareil.
Seul bémol: je pensais que la skin inclurait une protection d'écran mais ça ne doit pas être compatible avec ce matériau.