Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 décembre 2014
n'étant pas particulièrement proche de l'église (ayant été meme plus proche de Frenes ou Fleury) j'apprécie le chant de ses hommes capable d'éveiller en moi de l'humanité et du bonheur
Pas besoin de croyances car ils savent nous apporter ce que nous n'avons plus dans le coeur
le 27 avril 2014
L'ensemble de l'album est très agréable, même si ces prêtres ne sont pas de grands tenors, l'interprétation est très agréable, j'apprécie vraiment. Pour ceux qui n'aiment pas, au lieu de les insulter sur ce site, il suffit de ne pas acheter l'album (facile sur ce site en écoutant les extraits de se rendre compte si on n'aime ou pas).
11 commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 mars 2016
Offert à une personnes qui adore ces chanteurs. Le cd tourne en boucle chez l’intéressée.
Les chansons sont des grands classiques réinterprétées plutôt bien.
le 26 septembre 2017
Bonjour,

La bénéficiaire de ce cadeau a été enchantée, tout comme avec l'autre CD des Prêtres "Spiritus Déi" également acheté le même jour. Je recommande cet achat aux amateurs de ce genre musical
le 2 février 2015
Comme le précédent CD il est tout aussi beau. ces 4 prêtres ont vraiiment des voix extraordinaires. les reprises de morceaux choisis sont à couper le souffle merci
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 août 2014
Des chansons trop belles par des voix tellement belles.

Pour se déconnecter de la réalité quand elle et trop dure, un bain céleste ce CD.
le 21 mars 2013
Tres bon cd , tres jolie musique
Tres bon groupe .
Je recommance ce cd pour ceux qui aime ce genre de musique
le 17 mai 2014
pour tous très agréable en mème temps l'achat est malin pour l'aide humanitaire beau succès c'est dommage qu'ils arrètent après trois cd
le 11 juin 2011
Je l'ai acheté pour mon papa. Il l'a trouvé bien. Moi même je l'ai écouté pour me rendre compte. Il est différent du premier car les chansons sont plus modernes en général, des reprises connues.
le 26 août 2016
Nous les écoutons de temps en temps très reposant comme cd rien à voir avec tous les yéyés ou bangbang

Spiritus Dei
Amen