Cliquez ici undrgrnd Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 16 décembre 2015
quel bonheur ces cd sont fabuleux merçi au sérieux Amazon..je suis et resterait un fidele acheteur je recommande ces cd aux amoureux de Schmol
le 2 novembre 2014
Produit reçu rapidement et en très bon état. Je suis particulièrement satisfait du contenu musical de ce cd et vous remercie de votre diligence.
le 14 septembre 2012
dommage que ce soit son dernier concert!Il est toujours aussi bon et c'est toujours le même plaisirs un super album à écouter voir et revoir
le 19 mai 2013
Le dernier oppus d'un des grands de la musique française ... Il était "moine" dommage qu'il soit rentré dans les ordres !!!!
le 13 février 2014
Emouvant que d'écouter tous les tubes de Monsieur Eddy réunis ici à l'occasion de sa dernière apparition sur scène en septembre 2011
le 28 janvier 2012
Un concert magnifique, une bande son qui pète bien, bravo pour les invités "Olympians" qu'en province nous n'avons pu voir . Merci !
le 12 janvier 2012
au sujet de l'article super la livraison arrivée en bon etat et dans les delais rien a redire pour l'instant avoir par la suite
le 8 mai 2015
C'est un CD avec une musique peu puissante,et mal enregistrée. Cet enregistrement a été fait lors d'un concert. C'est pas top
le 13 février 2013
Le cd Eddy Mitchell Ma Dernière Séance est un très jolie Cd à écouter, et pour offrir à Noël pour les gens qui aiment.
le 12 janvier 2012
Un très bon cadeau de noël. Mon père a bien aimé ce double disque. A recommander pour tous les fans d'Eddy Mitchell.