Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,64 €

le 30 novembre 2013
Il est en anglais, mais beaucoup de photos.
Par contre, la technique n'est pas pour débutants. Pour arriver au même résultats final, attendez vous à quelques déconvenues avant. Il faut bien maîtriser la technique du papier maché avant de se lancer dans de grosses pièces.
Bonus : l'auteur a beaucoup de tutoriaux sur youtube !
le 29 août 2012
Vous allez adorer tous ces monstres en papier mâché. L'auteur donne sa recette de colle à base uniquement de farine et d'eau. Je l'ai testée sur de grandes sculptures dans le cadre de mon travail, et je peux vous dire que ça fonctionne! Il donne toutes ses astuces pour réaliser des monstres, des dragons super rigolos. Comment réaliser la structure (garder vos cintres du nettoyage à sec!), les dents, les écailles (il utilise du tissu). Il donne ses trucs pour réaliser les ombres, la bave, etc... Bien sûr, il faut bien maîtriser l'anglais. Son style est agréable à lire, beaucoup d'humour, il ne se prend pas au sérieux. Il y a aussi ses vidéos sur un site de vidéos bien connu.
le 6 janvier 2012
Pour ceux qui comme moi aime le papier mâché ce bouquin est un petit bijou de trouvailles. Pour petits et grands enfants! Cela donne envie de remettre les mains dans la colle.