le 5 janvier 2013
Je n'ai pas encore pu tester ces rollers sur route et je ne pourrais pas le faire avant plusieurs semaines mais je donne un premier avis pour ceux qui souhaiteraient les acquérir.

Les rollers sont magnifiques, très belle finition. Première fois que je prends du 100mm et c'est du plus bel effet. La platine semble robuste. Une vis a bonne dimension est inclue dans le cas où l'on veut supprimer le frein. Manipulation très facile faite en 2mn.

Je chausse du 45, mes chaussures de ville font toutes du 45. Mes anciens Rollers étaient du 46 mais ces Rollers K2 taillent parfaitement bien. J'ai donc pris du 45 sur conseil de quelqu'un qui les possédaient. Il faut desserrer les lacets avant de rentrer son pieds pour la première fois et on s'y sent très bien !

Les Rollers sont aussi particulièrement légers !

Dernier avantage : le prix ! J'ai bénéficié de la remise de 20% Amazon avec le code KDOSPORT de Noël et les rollers n'ont coûté que 207€ tandis que K2 les mettaient en vente au même moment à 329€ sur son site internet. Parfait !

Hâte de rouler avec !
le 28 mai 2013
Après un certain recul ces rollers ne sont pas si efficace,au premier abord ils semblaient correct!Mais...
Très bon confort du chausson,
Mauvais contrôle,chaussure pas assez rigide,le serrage n'est pas d'une grande précision à mon gout...
le 24 janvier 2014
produit à l'air efficasse mais il y a un gros manque de soutient du pied a cause de la souplesse de la chaussure. dommage.