le 4 juillet 2015
bonjour, j etais contente de recevoir mon i-phone dans les temps malheureusement ma carte sim qui est debloquer ne passait pas dans cet i phone ce n était pas ma carte mais le portable qui n était pas debloquer comme c estait inscrit sur le site j etais decue
le 6 mai 2015
téléphone comme neuf , pas déçu de la qualité et de la prise en main , j'avais un peu peur avant la commande mais lorsque j'ai ouvert mon colis une belle surprise !!!!! je conseille ce telephone , ce vendeur , ce prix...... allez y les yeux fermés !!!!!!!
le 13 avril 2013
rien à dire contre le produit, sauf que le vendeur n'a pas jugé nécessaire de spécifier dans son annonce que l' IPhone proposé était effectivement neuf,mais bloquée SFR .et commandé sous son contrat SFR il y seulement 1 mois.( = sur black list encore 2 mois)
11 commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2014
Très très contente de mon achat! Je l'ai reçu une semaine après ma commande en très bon état, aucune rayure apparente ou autres, il semble être tout neuf et le fonctionnement est au top!
Merci!
le 20 mai 2013
L'iphone est-il bloqué sur un opérateur en particulier et y'a t-il des rayures même petites , je suis intérrésée par ce produit mais il n'y a pas assez de détails ?
le 3 juin 2015
Livraison rapide
Article en très bonne qualiter aucune griffe ni rien le seul bémol ces le chargeur il est tres fragile casser en 2 jours
Cela fais maintenant mois que je les est il fonctionne toujours très bien malgres que ces de l'occasion
je recommande
le 17 juillet 2014
Acquis auprès du vendeur NICPRO, reçu très rapidement et très bien emballé, ce téléphone est très simple d'utilisation et très fiable, si vous voulez débuter avec un iPhone ce modèle est l'idéal pour un prix plus qu'abordable. Je le conseille à tout le monde.
le 26 juillet 2013
Fluide et fiable. Tout le contraire de mon ancien telephone.
Connexion au 3G/wifi/gps rapide.
Toujours de la bonne qualité apple.
le 19 juillet 2015
J'ai pas eu le plaisir de l'utilisé on me la offert avant que je le reçoit,
J'ai eu du mal à retourner le produit le fournisseur n'est pas du tout arrangeant il ont gardé une partie des sous et j'ai du payer le retour super! je commanderai plus perso chez ce fournisseur sachant qu'il y a des fournisseur beaucoup plus conciliant et pas aussi près de leurs sous

faut être sur avant de commander si toute fois vous commandez chez ce fournisseur,pour le produit en lui même je ne l'ai pas essayé
le 1 septembre 2014
Good product, good quality! I received the Iphone in less than 3 days with all the kit (earphones, charge) !!!!

Voir toutes les 26 questions avec réponses.