le 23 décembre 2012
Très content de la qualité du produit et de son apparence.

Elle est assez rapide pour une liseuse, surtout comparé à ma liseuse de poche (Bookeen Opus).

Elle gère assez ben les images (mangas!) mais par contre, quand elle tombe sur une image qui ne lui plait pas (un fichier de 0 kb par exemple) elle arrête la visionneuse sans prendre le soin de placer le curseur sur l'image en question.

Autre fait à savoir, le stylet est obligatoire pour naviguer au toucher.
Non pas qu'il faille de la précision, mais l'appareil ne reconnaît tout simplement PAS les doigts.
Ça n'en est pas moins utilisable, surtout avec le rangement sur le côté pour y mettre le stylet sans le perdre durant le transport.

L'internet fonctionne aussi, mais par contre si vous voulez acheter la liseuse uniquement pour ça, je vous le déconseille.
Il s'agit bien d'une liseuse. Noir et blanc. Avec une vitesse de rafraichissement insuffisante pour un web multimédia.
Par contre, pour aller récupérer un livre sur un webstore ou pour un site custom prévu pour la liseuse, ça peut être bien pratique (par exemple, je me sers du browser pour pointer sur un site web local listant mes ebooks, ce qui va plus vite que de retirer et remettre la carte SD à chaque fois).

Je suis globalement satisfait du produit.