undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 novembre 2011
Effectivement, le 1er album reste le meilleur mais celui-ci m'a beaucoup plu !
Il est assez riche car il propose des morceaux assez variés...
J'ai apprécié de retrouver des morceaux rock comme " 1. The joy formidable / 5. The features / 8. The belle brigade " qui collent très bien à l'esprit "twilight".
On peut trouver des morceaux très feutrés avec des voix hypnotisantes comme " 2. Angus et Julia Stone / 10. Cider Sky / 12. Imperial Mammmoth / 13. Aqualung et Lucy Scharwtz et 14. Mia Maestro ".
Il y a également des morceaux plus "accoustiques" ( guitare/piano/violon) magnifiques ! : " 4. Sleeping at last / 6. Christina Perri " /
Enfin, il y a des morceaux repris ou inspirés du 1er album, " 15. Carter Burwell ": morceau instrumental (piano) qui reprend une partie de la mélodie de la " berceuse de BELLA " du 1er album et " 11. Iron and wine " qui est une version accoustique du fameux morceau de la scène du bal où Bella et Edward dansent ensemble dans le kiosque...Cultissime !...
Le morceau de Bruno Mars est également sympa mais ce n'est pas le meilleur de cet album.
J'ai beaucoup aimé 10 morceaux sur les 15 ce qui est beaucoup comparé aux 2 précédents !!...
Il existe une version avec 3 morceaux en bonus mais il y en a 2 qui sont des remix ou des versions instrumentales, je ne l'ai donc pas acheté puisqu'il n'y avait pas vraiment de nouveaux morceaux...
En conclusion, j'ai été agréablement surprise par ce 4ème album que j'écouterai sûrement autant que le 1er !
le 18 avril 2014
tarif défi toute concurrence cd neuf sous blister le tout envoyé dans une enveloppe avec protection cartonnée pour sécurité du voyage puis vendeuse reverse la moitié à une association de protection de la nature moi qui vit en pleine réserve de la Brenne c'est parfait
le 20 juillet 2012
je viens de le recevoir aujourd'hui les musiques sont fantastiques elles nous entrainent dans le film et les voix des chanteurs mélodieuses. Vraiment si vous voulez vous replonger dans le film je vous le conseille absolument.
le 2 septembre 2013
On reconnait bien les moments du film et les ambiances créées!!
Que dire de plus si on veut découvrir aussi des artistes c'est un bon moyen!
Après tout la musique contribue à notre intérêt pour un film et là je suis d'accord!
le 20 décembre 2011
comme d'habitude, une bande originale envoûtante, moins rock que les précédentes (on déplore l'absence de muse..) mais tout aussi agréable à écouter, ça tourne en boucle chez moi ...
les musiques du film sont sorties aussi !!!
le 29 novembre 2012
Je suis trés Heuruex de l'achat de la bande originale de Twiliht 4, partie 2.
Cet opus est trés réussis avec un duo entre Nikki Reed (Rosalie) et Paul McDonald, Christina Perri nous offre la suite de "A thousand years", on trouve aussi la erceuse de Renesmé (Plus que ma propre vie) par Carter Burwel.
Une compilation qui plaira à tous les fans.
le 22 novembre 2011
Dans l'ensemble cette BO reste au même niveau que les autres BO de Twilight, c'est à dire de très bonne qualité, avec une majorité de groupes pop/rock indé peu connus. Elle contient de très bons morceaux valant vraiment la peine d'être écoutés tel "Turning Page" ou "Requiem on Water", deux superbes morceaux mélancoliques, mais aussi des morceaux très dynamiques à l'énergie contagieuse("Endtapes","From Now On", "I Didn't Mean It"). On regrettera la présence d'"intrus", qui sont malheureusement là, il faut le dire, pour attirer l'adolescent un peu trop niais pour apprécier les merveilles indé, le très niais "A Thousand Years" par exemple, ou cet horrible morceaux de rap absolument inécoutable "Neighbors". Malgré ces deux-trois morceaux de mauvais goût, c'est une BO que je conseillerais tout de même, car les perles qu'elle contient valent vraiment la peine d'écouter l'album, quitte à zapper les morceaux peu pertinents.
le 3 décembre 2011
BO composée de musiques variées et qui trouvent chacunes leurs places dans l'intrigue de Twilight 4 ... BO enfin digne de ce que l'on avait pu avoir pour la sortie du tout premier épisode de la saga!
Petite appartée, l'instrumental est signé Carter Burwell comme dans le 1ère épisode, signe qu'il y'a eu une volonté de revenir aux sources ...
Je recommande vivement ce CD.
le 13 novembre 2011
Comme l'indique mon titre, cette BO est bien mieux que les deux précédentes. J'ai du mal à la comparer à la première. L'ambiance n'est pas la même mais n'est-elle pas également différente dans les livres?
En tout cas, une BO qui me plait beaucoup.
le 3 janvier 2013
J'adore que dire d'autre!! J'ai un gros coup de cœur pour "Bella reborn", "Jacob imprints" et "It's Renesmee"!!!!!Carter Burwell à su faire quelque chose de différent du premier!