le 10 janvier 2013
Ce crayon stylet a été offert à deux personnes travaillant sur I-phone et I-pad, ils on été conquis! Stylet performant, écriture du stylo belle et agréable. Et grâce à l"ancrage" sur prise écouteur il est toujours à portée de main.
le 24 novembre 2014
Fonctionne très bien avec tous mes écrans tactiles. J’en suis super contente. Je perds constamment mon stylo alors ce produit est idéale parce qu’il est toujours attaché à ma tablette. Je recommande fortement.
le 24 novembre 2014
Ce stylo est très pratique et j’aime le couleur. Super utile. Je conseille, excellent rapport qualité prix. La fonction stylo/stylet est une très bonne idée. Merci !!
le 1 février 2014
Sadly I lost my first pen and after trying to replace it with a cheaper version I am buying another. A longer cord would be better to give you more flexibility.
le 13 juillet 2014
La marque Snugg que je ne connaissais pas et vraiment du bon matériel. Très bon rapport qualité / prix. Bonne transaction - bon produit. Envoi rapide.
le 9 janvier 2014
Fonctionne parfaitement bien sur l'iPad reactivite précision côté très pratique avec son stylo bille à l'autre extrémité du stylet en un mot parfait.
le 24 février 2015
Article conforme au descriptif, élégant, compact (pour Smartphone Xpéria M2 et fin.
Stylet qui fonctionne bien et stylo à écriture fine, Qualité au rendez vous ; bon rapport qualité prix.
le 27 janvier 2015
Je ne l'utilise que depuis une semaine, pas de soucis d'utilisation. Je l'utilise sur une tablette Acer, je l'ai testé aussi sur mon téléphone LG. L'embout a l'air toutefois un peu fragile, peut être éviter de le toucher avec les doigts.
Je ne sais pas quelle durée il va avoir mais pour l'instant, il remplit parfaitement sa fonction, pour le prix, c'est parfait.
le 7 septembre 2014
très bon stylet,j'en suis très content!
bonne taille très pratique,avec son bout arrondit.
le crayon est livré avec de l'encre relativement sèche,ce qui lui fait perdre une étoile!
le 5 juin 2015
J'ai reçu le stylet en question ce jour. La conception est bonne. L'embout en silicone caresse bien l'écran. En revanche quand j'ai réussi à retirer le capot afin de tester le stylo à encre (bof), impossible de le remettre. J'ai les mains d'un travailleur, mais rien à faire, il a fallu avoir recours au marteau (légèrement tapé bien sûr). Alors pour résumer, pas très satisfait.

Voir 1 question avec réponse