Taille: FR: 115D (Taille fabricant: 115D)|Couleur: Blanc|Modifier

le 16 août 2013
Je l'ai commandé car j'avais le même en blanc et j'en étais déjà très satisfaite. Il remplace très bien un soutien gorge à baleine lesquelles, tôt ou tard, sortent de leur enveloppe et le soutien-gorge n'est pas récupérable.
le rapport qualité/prix est valable. merci à Amazon de ne pas avoir augmenté le prix dans les grandes tailles. Ce que je considère comme injuste pour les personnes aux fortes poitrines.
le 3 février 2013
Parfait
Pour en porter depuis des années aucune différence entre ceux acheter en magasin ou ceux acheter sur le site si ce n'est qu'ici ils sont moins chère!!!!
le 19 août 2013
Je ne porte que ces soutien gorges et dans le commerce, je n'en trouve que des blancs... Quel bonheur donc d'en trouver des noirs, ça change, et en plus c'est moins cher
J'ai tenté pour la première fois le fameux "Coeur Croisé" de Playtex et regrette vivement ma curiosité.
Ce soutien-gorge est très rigide, il est loin de se faire oublier (il occasionne même des douleurs et frottements déplaisants), la taille est mal adaptée (j'ai pris ma taille habituelle et me suis retrouvée avec des tas de plis), il est très visible sous les vêtements en raison de la forme conique des bonnets et de la rigidité évoquée plus haut.
De plus, il monte très haut au niveau du décolleté, de sorte qu'il est visible sous n'importe quel haut un tant soit peu échancré (ce qu'on porte habituellement en été).
Je n'aime pas du tout.
le 16 juillet 2015
Un peu grand ou peut être trop bien taillé vu la marque. Assez raide à l'intérieur. J'espère qu'après quelques lavages il va s'assouplir.
le 27 janvier 2014
hormis le prix qui est attractif c'est une marque qui tient bien la poitrine et que ma femme trouve confortable
le 30 juin 2013
c'est en tout point ce que j'espérais , bonne taille et livré dans des temps record .Quand on connait bien les tailles , c'est pratique
le 22 novembre 2014
Ce soutien-gorge Coeur Croisé de Playtex couleur chair est conforme à la description et à ceux que l'on trouve en magasin, mais son prix est largement inférieur (23 contre 35). J'en ai essayé des tas et c'est le seul qui soutienne réellement sans blesser (pas d'armatures). La couleur chair ne dure hélas pas très longtemps, mais ce n'est pas important à mes yeux. Je commande et recommande. Seul bémol sur le livreur qui s'est contenté de balancer le colis par-dessus le portail, sans prendre la peine de sonner, car j'étais bien présente lors de son passage. En tout cas délai de livraison respecté : MERCI !
le 19 novembre 2012
Un bon maintien, même pour le jogging. Ils ont cependant dû se rendre compte que l'ancien modèle était quasiment inusable: le tissu est moins épais, moins résistant (et offre moins de maintien tout de même). L'avantage, c'est que ce soutien-gorge tient moins chaud.
le 7 novembre 2013
Si l'on recherche un bon maintien pour les fortes poitrines, ce model est idéal.
J'en suis très satisfaite. A conseiller