undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 mars 2014
Des textes et musiques de ses débuts, donc inégaux en qualité. Encore un peu de provocation, le sexe, les curés, quelques " légèretés ", et des musiques qui n'ont pas encore la richesse qui suivra.
Mais cela permet d'observer justement les progrès réalisés au long de sa carrière trop brève. Ce travailleur acharné et méticuleux a évolué vers une sagesse profonde en abandonnant la provocation, en rendant son style de plus en plus concis pour nous convaincre de la justesse de ses critiques. Elles ne seront plus à l'emporte pièce, même pour les curés, il admettra le bien fondé des rites ( " Mais où sont les Funérailles d'Antan ", les amourettes le conduiront à l'amour en vrai ( " Bonhomme", " Saturne",), à la fidèlité, à une indépendance d'esprit et de jugement d'homme libre ( " Les Tontons ", " Le Mouton de Panurge " ), à nous faire accepter comme pour lui notre mort inévitable en l'aménageant ( " Supplique pour être enterré.."). A connaître, et à faire connaître à nos ados...illettrés ? Marie-France HUGOT.
le 13 juillet 2014
On adore et on chante en famille. Cela fait beaucoup rire les petits enfants que certains mots graveleux amusent. Que de talent !
le 25 mai 2012
Parfait rapide conforme à la description avec un excellent emballage répondant à mes attentes ; le nouveau Brassens n'est pas encore né et ne le sera jamais
le 23 janvier 2014
Rien à dire puisque j'aime ce chanteur donc les 3 CD me font plaisir ! Et que tous ceux qui apprécient ce chanteur achètent les CD !
le 22 mai 2013
Incontournable roc de la chanson française populaire, Brassens, en best of ou pas, c'est toujours bon à prendre et à reprendre...
le 16 décembre 2015
Je n'ai aucune critique à faire sur le produit. Mais celui-ci ayant été commandé par erreur, j'ai donc décidé de le renvoyer. Il m'était indiqué la FNAC rue Nationale à Tours. Or celle-ci ne fait pas partie des points relais et après avoir fait la queue à plusieurs endroits, il m'a été signalé que c'était une erreur.....A RECTIFIER....
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus