Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 juillet 2016
Epic est vraiment un très bon film d'animation assez mature quand même, qui touche un univers fantasy que j'ai su apprécier. Il fera le bonheur de petits et grands.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 août 2015
A recommander aussi bien aux enfants qu'aux parents pour sa grande qualité. Du merveilleux, de la beauté... Bref, un rêve du début à la fin ! Je ne l'ai pas vu en 3D, mais cela doit être fantastique. Il y a une grande délicatesse dans le dessin et toujours une grande qualité ! C'est une merveille !
le 10 février 2016
Excellent sur le plan image et son sauf concernant le blue Ray 3D ou les passages rapides sont justes très mauvais! Donc version 3D décevante . En fait il semble qu'hormis pour avatar, les versions 3D des autres films ne soient que des bidouillages plus ou moins heureux!
Matériel utulisé, platine pioncer ampli on kyo et vidéo projecteur Sony full hd 3 d active!
le 9 février 2018
Superbe, génialissime, une magnifique découverte pour ma fille de 3 ans et moi Je l'ai recommandé pour une amie et sa fille
le 17 janvier 2017
Super Bluray qui est vendu à un prix imbattable. Qualité du film video et audio : impec !
A avoir dans sa bluraythèque
le 11 novembre 2013
Voici un film pour toute la famille. Une aventure épique sous fond de relation père/fille. Même si le scénario rappelle celui de Arthur et les minimoys de Luc Besson, les enfants ainsi que les parents pourront apprécier en 2D comme en 3D les incroyables aventures de ses héros miniatures. Une bonne dose d'humour pour les petits mais aussi pour les grands car les allusions à de nombreuses références cinématographiques raviront les fans du genre. Par contre, je ne sais pas si ce sont mes lecteurs blu ray qui déconnent, mais à chaque passage de couche çà plante...Un film à avoir dans sa bluraytec
le 1 mars 2014
Je recommande ce film sans aucune hésitation ,mes enfants ont adorés et même pour nous les adultes c'est un très beau film avec une belle histoire et les images sont splendides.la version 3D est pas mal aussi,un très beau rendu en relief même si ça ne vaut pas le rendu cinéma .bref je le recommande vivement et merci a amazon pour l'envoi rapide et soigne
le 17 décembre 2015
je n'ai pas vu Arthur et les minimoys, mais en lisant d'autres commentaires j'ai eu peur d'être déçue du film et pas du tout! j'ai adoré l'histoire! de plus pour avoir vu juste quelques extraits de Arthur et les minimoys, et bien je trouve que dans ce film là les graphiques et les personnages sont magnifiques comparativement au film cité précédemment.
le 3 mars 2014
Très jolie histoire, pleine d'émotions. Les personnages sont magnifiques, on plonge véritablement dans le film. La lutte entre le bien le mal, croire en ses rêves, la protection de la nature, des thèmes récurrents qui ont pourtant leur effet.
le 9 septembre 2017
J'ai découvert ce dessin animé que récemment malgré sa sortie lointaine. Les enfants (petits et grands) se sont laissé entrainer par cette histoire epic... A découvrir absolument, cela change des disney !