Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 août 2014
on a acheter se velo pour mon mari et moi pour aller faire des balades avec les enfants, on en est satisfait, bon produit, bon prix, livraison correcte. le seul petit truc qu'on pourrait dire selle un peu dure mais avec une housse dessus c'est parfait
le 20 août 2013
Ce velo kcp attack est parfait, sa couleur bleu est vraiment jolie , le cadre a un bleu ni trop clair ni trop foncer, la couleur donne un tres beau rendu mieux que sur les images en tout cas, ses jantes blanches font ressortir le cadre , a 250 euros on ne peut mieux esperer , pour ma part il vaut bcp plus que ce prix, excellent qualité prix, pour ce qui doute de ce velo n'hesiter pas il est vraiment superbe, en plus de ca la livraison est rapide , 5 jours seulement pour etre livrer d'allemagne jusqu'au nord de la france.