30 recettes de barres céréales maison, rien à voir avec les barres du commerce. on peut modifier les recettes comme on veut, et on sait de que l'on met dans ces barres. j'adapte en version sans gluten et j'utilise la céréalière de chez Brandt pour la cuisson ce qui me fait des barres plus régulières. un petit livre vraiment sympa, un format agréable, des photos qui donnent faim et envie de se lancer. les recettes sont faciles à réaliser. des barres pour les sportifs, pour les enfants, pour le simple plaisir de manger des céréales avec différents accompagnements/parfums.
le 26 octobre 2010
Livre conforme à la présentation de l'éditeur, très bon descriptif. Seul petit bémol la plupart des recettes sont à cuire au four...initialement je recherchais des recettes pouvant être réalisées dans une snack party...donc un peu déçue cependant je dois reconnaître que ce livre est génial en terme d'idées, je vais adapter...
le 23 juillet 2012
Je n'ai qu'un mot à dire: génial! Ce livre regorge d'idées pour préparer de délicieuses barres de céréales qui sortent de l'ordinaire barre aux flocons d'avoine. On en trouve aux pétales de blés, au riz soufflé, avec des fruits, du chocolat... bref il y en a pour tous les goûts et c'est tellement meilleur que les barres industrielles! Alors un conseil, au boulot car franchement c'est vite près et ça ne demande pas un budget astronomique.
Testé les barres de céréales flocons avoine/nutella et c'était parfait, j'ai repris cette même recette sans nutella et encore parfait, petit livre avec petit prix et bien fait. Les recettes tiennent la route ce qui n'est pas si évident que ça dans les livres de cuisine.
le 29 décembre 2012
Ce livre a été un cadeau qui a fait un plaisir immense ! Du plaisir pour les yeux puis pour les petits bidons lol Il est rare de penser à faire des barres de céréales mais en regardant ce livre on a qu'une envie... c'est de se mettre au travail pour pouvoir les déguster ! Bon appétit à tous !
le 27 avril 2015
Ce livre contient de bonnes idées, les explications y sont assez claire et les recettes sont facile à faire !