Format: DVD|Modifier

le 23 juillet 2016
Une fois de plus déçu par Amazon. 3 nouveaux achats, 3 retours.
J'ai acheté la saison 1, la saison 2 et la saison 3 de Game of Thrones en Blu-ray dans leurs coffrets.
Pour les saison 1 et 3, voilà exactement ce que j'ai reçu (voir photo, tout y est), de simples boites bleues Blu-ray sous blisters qui semblent avoir été refait plusieurs fois, avec derrière une vieille étiquette où il est marqué "NEUF". J'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un imbécile.
Pour commencer, n'osez pas me dire que de tels produits sont neufs. Bon à la limite si ce n'était que ça j'aurai laissé couler, mais où sont les coffrets ?!
review image
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2016
J'ai découvert cette serie il y a peu car je vivais sur une autre planète lol et j'ai adoré!! Je viens de recevoir la saison . Il y a 2 épisodes par DVD avec bonus en prime. Je conseille fortement!!!
le 13 juillet 2016
Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou, Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « Main du roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contre-cœur de partir à la cour avec ses deux filles Arya et Sansa, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys au khal Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

Les premiers épisodes sont un peu déstabilisants au vue du grand nombre de personnage, mais ça reste une série énorme. A voir et revoir !
le 11 juillet 2016
Toujours un plaisir de pouvoir revoir cette série à couper le souffle. Une édition steelbook pleine de surprises et un parfait coffret collector.
le 22 juin 2016
Bon, en premier lieu, je suis méga fan de cette série de malade ! C'est la première fois que je retrouve aussi bien retranscrit tout ce que j'avais imaginé en lisant les livres. Les acteurs sont tous géniaux, les effets spéciaux déments, ce n'est qu'une série, et elle est bien au-dessus des films de cinéma en général. Donc, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore (quelle honte ;) ) , il faut à tout prix vous lancer, vous ne serez pas déçus.
Vous allez vous retrouver plongés dans une superbe histoire de complots, de guerre entre diverses maisons pour acquérir le trône de fer, créé à partir d'épées fondues par le souffle d'un dragon maintenant disparu, quoique... Mais vous allez également y trouver du fantastique, de l'érotisme assez cru, des dialogues et répliques pleines d'humour pour certains, des acteurs charismatiques, aucun n'est en reste. Ils ont tous une personnalité bien à part, certains que l'on hait, d'autres que l'on adore, mais la mort les fauche à tour de rôle...
Enfin bref, une pure merveille, on ne s'en lasse pas, et les fins de chaque saison sont à tomber par terre...
le 17 juin 2016
J'ai reçu l'édition qui me falais, j'avais peur de recevoir l'edition standard disponible en magasin, je vais pouvoir commencer la collection des saisons en edition Day One !
le 2 juin 2016
Bonjour,

Superbe réédition , pour ceux qui atttendent la confirmation , ce coffret steelbook comprorte bien le format ATMOS anglais , mais perd le DTS pour les autres langue malheureusement .
le 6 mai 2016
du sexe du sexe banalisè encore et encore et de la violence du sang coule des trahisons de la haine de la violence sur les animaux !! des femmes soumises bref je comprend mieux maintenant pourquoi tout le monde aime . cette sèrie est a l image actuelle de ce que devient notre monde caricatural bien sur mais certe pas bien loin . deux etoiles pour l image et le son . je ne regarderais pas les saisons suivante c est sur !
le 2 mai 2016
Après avoir entendu beaucoup de bonnes critiques sur cette série, je me suis laissée tenter et ai acheté la 1ère saison de Game Of Thrones, je conseille vraiment cette série très prenante, hâte de voir la saison 2.
le 23 avril 2016
Serie exceptionnelle captivante et reflet parfait de la vie et des combines des responsables... seul hic quand on commence on devient accroc. Difficile de dire autre chose sans devoiler l intrigue...