Format: DVD|Modifier
Prix:8,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 décembre 2009
J'ai bercé ma fille ainée avec la version Maurane, Johnny, Zazie, Daho, etc... Elle a 15 ans aujourd'hui, mais l'écoute toujours avec autant de plaisir, moi aussi d'ailleurs.

Cette version DVD, qui certes permet de voir le spectacle, est loin d'avoir le même effet sur nos oreilles !
Ma fille de 5 ans n'a pas vraiment accroché d'ailleurs, alors que la grande passait la K7 en boucle.

Décevant oui...
le 2 novembre 2013
Le dvd est très loin de l'image qu'il donne : on s'attend à un compte très mignon, adaptés aux petits et on se retrouve devant des images affreuses qui font très peur aux loulous. Ma fille (4 ans) s'est mise à hurler et trembler quand Emilie manque de se faire écraser par une roue sur un tapis roulant... Franchement déplacé comme image et digne de mauvais film d'horreur alors que c'est censé être destiné aux enfants...

A FUIR!!!
le 30 janvier 2012
Cette version est musicalement très mauvaise! A déconseiller aux fans de la version CD avec Dutronc, Fugain, Johnny, khaled, Zazie...
le 28 décembre 2010
Une ambiguité entretenue sur la jaquette du DVD... mais il s'agit du spectable récent et non des interprétations originales. La magie n'opère pas.
le 17 mai 2007
Version très mal chantée (genre Star Ac' en pire) et qui n'a à peu près rien à voir avec les deux versions "originales" disponibles en CD. À fuir !
le 5 octobre 2008
tres bon CD + DVD d'Emilie Jolie qui nous berce encore aujourdui mais juste pour info le DVD ne comporte pas les chansons mais la video de phillipe Chatel qui explique la creaion du CD à savoir .
gaby
Emilie Jolie (inclus 1 CD et 1 DVD)
le 19 mai 2004
Un conte musical plein de poésie. Une mise en scène impeccable, des personnages attachants, des chansons connues de tous. Mes enfants ne se lassent pas de regarder ce formidable spectacle de Philippe Chatel dans lequel se côtoient un sympathique hérisson, un extra-terrestre déhanché et une petite fille attachante.
le 21 février 2013
La musique et l'histoire sont superbes, plein de rebondissements. Je regrette que les images soient aussi sombre, parfois on ne voit rien. Dommage que ce ne soit pas la sorcière qui se transforme effectivement en princesse, les enfants ne comprennent pas mais voient que ce n'est pas la même personne, ce qui fait perdre de la crédibilité à l'histoire.
le 7 avril 2012
Attention, pour tous ceux et celles qui sont comme mes enfants et moi-même "fan" inconditionnels de la version originale d'Emilie Jolie, le DVD est trop différent. Tout d'abord l'histoire est différente (nulle)ce qui change tout. Le dessin est grossier et médiocre, toutes les musiques ne sont pas présentes, etc... Bref, je suis très déçue de ce DVD, à tel point que personne chez moi n'a pu voir le dessin animé en entier ! Alors un conseil, avant de l'acheter, essayer de l'emprunter !
le 17 juillet 2015
Je ne connais pas la version originale donc je ne peux pas faire de comparaison et c'est peut-être mieux vu que beaucoup ont été déçus. J'ai regardé ce DVD avec mes deux enfants de 4 et 7 ans. Nous avons bien aimé, les dessins animés sont assez simples mais pas besoin de plein d'effets spéciaux pour faire une bonne histoire. L'histoire a beaucoup intéressé celui de 7 ans.