Format: Blu-ray|Modifier

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tant ri. Ce petit bijou cinématographique renferme une grande quantité de gags, entrecoupés de scènes d'action se déroulant à la vitesse de l'éclair. Bien sûr, Rowan Atkinson est à son meilleur; le même film avec un autre acteur aurait sûrement tombé à plat. Avec sa mimique incomparable, notre cher mr bean rend ce film hilarant du début à la fin. Ayant été un grand fan du premier film, je n'ai pas été déçu de la suite! À voir sans plus tarder, vous ne le regrettez pas!
55 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
On retrouve notre James Bond maladroit et stupide dans des aventures où les scènes absurdes se succèdent sans temps mort. L'humour et même l'action sont au rendez-vous, un humour pas toujours d'une finesse exceptionnelle, il faut bien dire. Sur la durée ce film est certes un peu inégale, du boire et du manger mais rien de prétentieux, le but étant de nous amuser plus que de nous pousser à la réflexion.
le 27 juillet 2012
Vraiment et incontestablement mieux que que le premier du genre !!!! Plus d'épaisseur c'est à dire une véritable histoire d'espionnage, des cascades, et de l'humour. J'ai vraiment trouvé que le personnage Johnny English mérite sa place d'espion et que Rowan Atkinson a réellement sa place en tant qu'acteur et non plus catalogué comme "Mr Bean" Les seconds rôles sont à leur place et j'ai franchement ri +++++ A découvrir si vous aimez les films d'actions avec l'humour en plus et à savourer tout simplement si vous avez aimé le premier !!!!
le 9 avril 2012
L'histoire se veut plus proche d'un vrai film d'espionnage mais on a du mal à rentrer dedans, les gags sont souvent prévisibles et du coup on est loin de la crise de rire du premier même si le film n'est pas à jeter. Un peu déçu donc d'autant plus que le premier était bien moins cher que celui-ci...
le 5 août 2014
Bon , je n ' ai pas le blu-ray , mais le d.v.d normal , mais , le son est en 5.1 , donc , il est très bon , et donc , pour ce qui est du film , hé bien , il est très bien fait , les gags s ' enchainent assez rapidement , on ne s ' ennuie pas , en bref , une bonne comédie .
le 5 juillet 2014
je m'attendais à un film hyper lourd, et finalement oui c'est un peu lourd, mais qu'est-ce que j'ai ri ! Il y a quand même des tas de scènes qui font exploser de rire. A noter que cette parodie de James Bond a été écrite par la vraie équipe qui écrit les James Bond "sérieux" (les vrais) mais qui s'est lâchée sur ce coup-là. Une belle surprise. La fin est à mourir de rire.
le 4 décembre 2012
Déjà le premier était à mourir de rire, celui là est tout aussi hilarant avec une gestuelle de Rowan Atkinson vraiment génial !
J'ai été un peu déçue par cette suite que j'ai trouvée moins drôle. Une histoire et un scénario plus proches des vrais films d'espionnage et moins de scènes loufoques ...J'ai aimé le début où on voit voit l'apprentissage de Johnny English dans le temple au Tibet et quelques scènes de combat franchement drôles. Même un cran en dessous, c'est un film qui se regarde avec plaisir.

A noter la présence de Gillian Anderson d'x-files.
le 15 août 2013
On y retrouve le "Bean“ qui nous amuse avec quelques bons gags et quelques longueurs. Atkinson règle à nouveau ses comptes avec les radars, la reine d'Angleterre et les arts martiaux... On s'étonne de le trouver parfois très efficace en agents secret. Un film sans prise de tête, juste pour se détendre.
le 19 août 2013
Peut-être un peu moins désopilant que le premier opus. Mais très drôle, surtout avec le jeu de R. Atkinson. Les gags se succèdent à un rythme effréné avec notre héros toujours imbu de lui-même et très sérieux. Une catastrophe ambulante !! La Grande-Bretagne est mal partie !!