le 26 avril 2014
Je l'adore! Première fois de ma vie que je peux sauter et se sentir aucune douleur. C'est un peu plus petit que prévu, mais encore à peine inconfortable, et il fait le travail. Je suis très heureux.
le 18 mai 2013
Parfait pour les fortes poitrines (100E). produit idéal pour du running, bon maintien, serre un peu lors de l'essayage mais se fait vite oublier dès la pratique du sport
le 20 janvier 2014
J ai mis le temps mais j ai enfin trouvé un soutien gorge de sport qui soutient véritablement ma poitrine!!!!je recommande!!!
le 7 août 2014
bon maintien pour le sport et la course
il taille un peu petit donc prendre une taille au dessus
bonne qualité