Taille de la Bague: 54 (17.2)|Modifier

le 17 octobre 2012
Magnifique bague, telle que décrite mais zirconium plus gros que ce à quoi je m'attendais. Cependant, on s'habitue vite à la porter car elle se porte bien
le 5 décembre 2012
J'ai offert cette bague a ma copine, elle qui en voulait tellement une et elle en est très satisfaite, certes, le diamant (ça sonne mieux que zirconium :P) paraît un peu gros, mais ça fais son charme car en fin de compte, c'est fait pour que ça se voit !

Livraison rapide, bon rapport qualité/prix, mais seul critiques serait l'emballage qui n'est pas trop esthétique à mon gout, et la taille qui est légerement trop grande (T52), mais là, c'est de sa faute, elle a de petit doigt :P

Donc bon, autant pour une première bague (permettant un essai pour la taille) que pour une pulsion amoureuse, n'hésitez pas et faites là plaisir, ou faites vous plaisir !

##### Si ce commentaire vous a été utile, merci de le notifier en cliquant sur "Oui" en dessous, merci ! #####
le 21 décembre 2012
Mon épouse apprécie ce solitaire qui correpond à la description et dont le prix est très attractif.
Il y a mieux mais c'est plus cher.
le 3 janvier 2015
Produit conforme et délai de livraison tout à fait respecté.
La bague est magnifique, une qualité de finition exemplaire mais envoyée dans un écrin en carton un peu abîmé pour ma part.
Ma femme est ravie :)
le 1 septembre 2014
Très déçu vendu pour de argent ,et noirci en rien de temps .autre bijoux bracelet et collier de même très déçu
le 5 juin 2014
jolie bague le strass est de bonne grosseur et au moins se voit, j'aime beaucoup je la mets tous les jours