En tant que grand fan du 1er et du 2ème opus, j'ai pourtant résisté à l'envie d'acheter ce 3ème jusqu'à cette semaine...
Mais quand j'ai trouvé l'offre à moins de 35euros, je me suis demandé pourquoi hésiter!

Et je ne suis pas déçu!!!
Ce jeu est incroyable, il mérite son sobriquet de "plus beau jeu à l'heure actuelle".
Le gameplay est toujours aussi nerveux, instinctif. Les scènes ont beau être écrites à l'avance, on est pris dedans.

En une après midi, j'ai torché 35% du jeu, et je regrette presque déjà d'avoir été si vite :)

Mais qu'est ce que c'est bon!
le 21 janvier 2015
Il s'agit du troisième épisode d'une série qui a rendu la PS3 indispensable. Un gameplay bien connu et une histoire pleine d'humour. On regrettera juste la durée de vie peut-être un peu courte mais pour la rallonger, on peut tenter de jouer en mode Extrême pour voir de quoi on est capable.
le 29 juin 2017
le jeu marche parfaitement et je conseils l'achat de ce produit si on veut jouer sans trop depenser et en toute suretè que le jeu il marche. Expedition impeccable.
j ai bien aimer mais je l ai finie en 3/4jours comparer au autre de la serie mais il reste le mieux graphiquement parlant
le 28 février 2013
encore un titre sur PS3 qui m'a fait voyagé, tuer des méchants. J'ai vraiment bien aimé ce jeu, très complet avec une belle histoire.
le 2 février 2012
Produit arrivé plus tôt que prévu d'au moins 1 semaine
bien emballé je recommande se produit mes fils se régal avec
le 25 juin 2015
Rien à déclarer de plus, bonne réception du produit, rapidement.
Je suis satisfaite même si je ne peux pas juger de la qualité du produit
le 16 janvier 2013
Excellent jeu, probablement un des meilleurs à ce jour! Graphismes très réussis, fluidité et maniabilité remarquable! De nombreuses heures de jeux sont à prévoir avec ce chef d'oeuvre! Bravo aux créateurs!
le 18 mai 2012
Toujours aussi bon, dans la lignée des uncharted.

Des rendus proches du cinéma et de l'action à tous les niveaux.
le 7 novembre 2011
Je vais être court tant l'éloge d'Uncharted 3 a été fait précédemment.
C'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer toutes catégories confondus et pourtant je m'y connais j'ai testé plus d'une centaine de jeux sur PS3.
Graphisme au top (+ beau jeu actuel de la ps3 et même des consoles HD, dépaysement perpétuel), puis doté d'un gameplay aux petits ognons, Uncharted 3 est, si vous avez une ps3 'le jeu' à posséder.

Ps : (Pour les possesseurs d'écran 3D): La 3D, elle est à ce jour la meilleur qui ma été donné de voire, c'est simple quand on n'y goute on ne peut plus sans passer.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.