le 12 août 2015
Attention je confirme que ce bracelet n'est pas compatible avec certains modèles de Garmin 610 (les premiers si j'en crois un autre commentaire)
En effet le logement du bracelet où s'insère le boitier est trop étroit.Si sur votre boîtier la partie qui s'insère dans le bracelet mesure à peine 1 mm de moins en large que la montre, il vous faut un autre bracelet.
Je n'ai pour ma part pas encore lancé les recherches pour un autre modèle et je courre en tenant ma montre à la main.
le 14 décembre 2014
Si vous ne souhaitez pas changer de montre parce que votre bracelet est abimé voire cassé voici un kit très abordable et en tout point identique à l'original. Le bracelet se change en 30 secondes.
Livraison très rapide
le 30 août 2014
Attention, ce bracelet est incompatible avec les premières versions de la Forunner 610 !
J'ai contacté Garmin pour le leur signaler mais il a fallu attendre 7 jours pour avoir une réponse qui ne sert à rien.
Ils me renvoient un lien vers ce même bracelet que je ne peux pas utiliser...
Très décevant, je pensait que Garmin était une marque sérieuse, cela n'a pas l'air d'être le cas.
le 13 juin 2015
Je ne mets que 4 étoiles car avec le prix de la montre je trouve inadmissible que Garmin nous fournisse un bracelet de si mauvaise facture. Celui-là est bien plus robuste que celui d'origine qui se casse au niveau de la barrette métallique. Ceci dit le montage est facile mais je ne ferai pas plus de pub.
le 29 septembre 2015
j'ai acheté ma forunner 610 fin 2013. J'ai couru environ 3500km. Le bracelet était mort. 1er Bonne Nouvelle on peut le changer. Seconde Bonne Nouvelle il s'adapte parfaitement. Le prix est raisonnable. Bien plus que la ceinture cardio qui s'est avérée bien moins fiable. Pas de souci avec ce bracelet
le 8 août 2014
Bracelet de remplacement idéal pour palier au défaut de conception de Forerunner 610 (pompe).
Attention, ce bracelet devra être changé à nouveau de le temps car il présente le même défaut (pompe).
le 6 avril 2016
Très bon produit reçu dans les temps. Même en avance, il correspond parfaitement à ma montre. Juste les tiges légèrement difficile à monter mais c'est pareil sur toutes les montres.
le 8 mars 2014
Attention quand vous enlevez un vêtement un peu épais style blouson de ski car le bracelet s'arrache facilement et la tige se tord et du coup vous êtes obligé de racheter la totale
le 19 avril 2016
Le bracelet est bien compatible avec toutes les garmin 610. Il suffit de retirer le bout de plastique qui est plaqué contre la montre et qui parfois semble collé. Une fois ce bout enlevé, le bracelet s'adapte parfaitement. Je croyais qu'il y avais un soucis comme plusieurs acheteurs qui ont donnés des avis négatifs mais non, en fait aucun problème.
le 14 juillet 2015
Produit conforme à celui d ' origine. Remplacement très facile et produit de très bonne qualité.Livraison très rapide. A recommander.

Voir 1 question avec réponse