undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

Taille: Taille Unique|Couleur: Violet|Modifier

le 24 novembre 2014
J'ai décidé de mettre un 4/5 a ce cardiofrequencemetre en effet, il est simple d'utilisation ( meme pas besoin de la notice pour commencer à s'en servir) et a répondu à mes attentes c'est à dire calculer mon temps d'exercice et mes calories perdues.

Toutefois, il faut penser à bien humidifier sinon il ne fonctionne pas
le 19 janvier 2015
Cette montre/cardiofréquencemètre est un petit bonheur. Elle est un peu imposante sur poignet féminin mais on s'y fait très rapidement. La ceinture se connecte très facilement, et même sur plusieurs appareils! (La montre, les appareils de salles...). Je recommande vraiment et pour ce prix !
le 23 septembre 2015
excellent produit dans l'enssemble facile à comprendre et à configurer , le seul point négatif je dirais c'est sur l'aspect esthétique , elle est très jolie et s'adapte à tous les poignets mais je trouve la partie de l'écran un peu trop épaisse et sur la photo on ne le vois pas
le 18 août 2013
Ce produit correspond à ce que je recherchais. Bonne lisibilité des chiffres, facilité dans les réglages et la mise en marche. Il complète parfaitement le compteur de vélo SIGMA qui me donne le temps et la distance parcourue. Le produit est arrivé rapidement et en bon état.
le 29 septembre 2014
Je suis entièrement satisfaite de mon achat. J'ai acheté cet article il y'a une semaine.
Avant de l'acheter j'ai lu beaucoup de commentaires qui étaient intéressants surtout pour les réglages et la goutte d'eau qu'il faut mettre à la ceinture avant chaque utilisation pour détecter la fréquence cardiaque. J'ai téléchargé le manuel du site officiel de Sigma que je trouve plus simple que celui fourni avec l'article.
le 8 janvier 2015
L'utilisation est simple.
La notice est complète.
Comme dans les commentaires ci dessous indiqué il faut mettre de la creme pour que la frequence cardiaque s'affiche sur la montre.
La seule choses qui m'a déçu est la couleur, je la trouve assez sobre.
le 13 septembre 2014
Je cherchais un cardio fréquencemètre pas trop compliqué à programmer ,
et d'un prix pas trop élevé. Celui-lui est parfait.
Il faut bien mouiller les capteurs. Je le recommande aux personnes qui comme moi
n'ont pas besoin d'un appareil très sophistiqué.
le 8 septembre 2013
La ceinture n'est pas étanche au niveau du boîtier de piles, ce qui fait qu'elle prend l'eau enfin la sueur et le système ne marche plus. Au bout de 4 mois d'utilisation, 3 piles changées, la montre ne trouve plus mon rythme cardiaque . Un achat décevant.
le 19 avril 2015
Parfaitement étanche, simple d'utilisation, par contre en piscine les retours de virage doivent être effectués relativement lentement si on ne veut pas avoir à remettre la ceinture à chaque longueur car même serrée au max, avec moi cela ne tient pas.
le 7 avril 2015
Je suis extrêmement ravie de mon achat.
Simple d'utilisation.
Donne toutes les informations que j'esperais.
Se connecte automatiquement aux appareils de la salle de sport de surcroit.
Je recommande fortement ce produit

Voir toutes les 6 questions avec réponses.