Taille: Taille Unique|Couleur: Violet|Modifier

le 3 septembre 2014
Très simple d'utilisation. J'ai juste pas encore réussi à faire fonctionné la zone alarme. Comme indiqué dans d'autres commentaires, piles quasi ou complètement vide et il faut bien mouiller la ceinture. Bon produit. À voir dans le temps
le 10 avril 2015
C'est le bracelet qui ne vaut rien. J'ai eu plusieur cardio de la marque sigma, et c'est la première fois que je tombe sur un bracelet pourri. Après 1 an et demi d'utilisation, le bracelet part en pourriture. A déconseiller
le 23 septembre 2014
Je l'utilise régulièrement lors de mes séances de sport. Il me permet de suivre mon rythme cardiaque au cours des entraînements. Seul bémol : n'est pas compatible avec les applications androïd.
le 7 février 2014
Exactement ce que j'attendais, fonctionne bien. Aucun problème . Facile à utiliser. Je m'en sert pour faire du fitness, pour courir et pour faire du vélo avec la montre sur le guidon
le 12 septembre 2015
Je ne comprend pas le fonctionnement de cette montre !!! Il n'y a que mon chronomètre qui fonctionne et pourtant j'ai déjà renvoyer une première fois la montre je crois que je ne sais pas m'en service et ça commence a m'énerve parcs qu'il n'y a aucune explication correcte
le 30 juillet 2014
écran lisible même en courant, les boutons pour changer de menu sont facile d’accès. Une multitude d'information dont je n'ai pas en fait le tour.
qualité prix exceptionnel
le 31 décembre 2012
trés joli robuste et fonctionnel.......... a voir avec le temps
à tout pour plaire à mon gamin et faudra attendre qu'il grandit car la ceinture est large pour lui!
le 29 mai 2015
Très satisfaite, et à sur moi tous les jours, et c'est très agréable surtout avec sa couleur très féminine contrairement au autre montre qui fond plutôt masculin
le 4 septembre 2015
J'ai acquis ce cardio pour effectuer des exercices physiques contrôlés après une opération à cœur ouvert.J'en suis très content:bon rapport qualité-prix.
le 7 novembre 2014
grosses difficultés d'affichage du rythme cardio. Je déconseille cet achat. J'ai finalement opté pour un Polar FT2 qui me donne toute satisfaction.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.