Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Taille Unique|Couleur: Gris|Modifier

le 30 novembre 2016
le cardio vient tombé en panne au bout de 9 mois avec très peu d'utilisation...
La garantie ne fonctionne plus, je crois que je ne suis pas prêt de recommander sur Amazon...
Sincères salutations.
A. Guillaume
le 22 juin 2014
Comme beaucoup j'ai eu des problèmes avec le capteur qu'il faut bien humidifier pour ne pas avoir de problème.
Je suis satisfait sauf que les réglages sont un peu fastidieux et qu'il n'y a pas moyen d'enregistrer des profils d'utilisation mais pour le prix il ne faut pas trop en demander.
Très bon produit pour commencer à surveiller ses FC.
le 22 juin 2014
Je n en sers tous les jours depuis que je l ai et j adore! Bon pr la connexion entre la montre et la ceinture , il faut pas être surpris car il faut vraiment bien humidifier. Au début on a l impression que ça ne fonctionne pas bien
le 4 mai 2016
D'un bon rapport qualité/prix; design sympa, il faut tout ce dont pourquoi il a été construit. J'utilise toujours du gel aquasonic sur les électrodes et donc pas de problème à ce niveau. Et il est facile à programmer, reprogrammer et remettre à zéro ce qui est déjà pas mal.
le 5 novembre 2013
La sangle avec le capteur est trop grande (je suis une femme et même réglé au minimum) lorsque je cours elle descend toute seule du coup ne prend pas bien mes battements cardiaque, je dois faire un noeud pour rétrécir l'élastique ..
le 23 septembre 2015
excellent produit dans l'enssemble facile à comprendre et à configurer , le seul point négatif je dirais c'est sur l'aspect esthétique , elle est très jolie et s'adapte à tous les poignets mais je trouve la partie de l'écran un peu trop épaisse et sur la photo on ne le vois pas
le 31 mars 2014
Très bien adapté à l'usage que j'en fais: VTT ou footing d'un cardiaque qui doit surveiller son rythme cardiaque.
Utilisation facile et conviviale.
Seul petit bémol: un peu long la liaison au démarrage entre le capteur et la montre.
le 12 avril 2015
Déçu pas du tout à la hauteur de mes espérances !!!!!
De la part de sigma je m'attendais a mieux ,la montre très bien ,la ceinture nul le contact entre les électrodes et le corps ne ce fait qu'une fois sur trois et à condition de ne pas bouger les les bras ! ! ! ! ! ! !
le 19 mars 2013
Programmation simple, bonne lisibilité. Que l'on se contente des fonctions de bases comme moi ou un peu plus élaborées comme mon compagnon, cet appareil fait correctement ce pour quoi on le choisit.
A ce tarif je le considère d'un excellent rapport qualité/prix.
le 24 novembre 2014
J'ai décidé de mettre un 4/5 a ce cardiofrequencemetre en effet, il est simple d'utilisation ( meme pas besoin de la notice pour commencer à s'en servir) et a répondu à mes attentes c'est à dire calculer mon temps d'exercice et mes calories perdues.

Toutefois, il faut penser à bien humidifier sinon il ne fonctionne pas

Voir toutes les 7 questions avec réponses.