Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Taille Unique|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:33,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 février 2014
Effectivement belle montre mais pas moyen d'en faire sortir le nombre de calories consommées, le compteur reste bloqué à "0".
A ce rhytme là rien ne sert à faire du sport!
Quelqu'un pourrait m'aider?
le 12 avril 2015
Déçu pas du tout à la hauteur de mes espérances !!!!!
De la part de sigma je m'attendais a mieux ,la montre très bien ,la ceinture nul le contact entre les électrodes et le corps ne ce fait qu'une fois sur trois et à condition de ne pas bouger les les bras ! ! ! ! ! ! !
le 2 juin 2015
Après plusieurs tentative, je ne suis pas arrivée à régler le cardiofréquencemètre. Je ne recommande pas cet article même si le prix est pas cher.
le 8 mars 2013
j ai hésité longtemps avant d'acheter ce modèle, il en existe de beaucoup plus chers et trop perfectionnés, je voulais juste surveiller ma FC pendant l'effort, ce qui suffit, ai téléchargé le mode emploi complet sur le net (sigmasport.com) , plus explicite que celui fourni dans la boite, il faut bien l'étudier pour comprendre le fonctionnement et les réglages, après ça va. La ceinture thoracique ne me gêne pas du tout. Les valeurs annoncées me paraissent correctes. Le coloris est sympa pour une femme, le bracelet me convient aussi. je l'ai acheté il y a environ 1 mois 1/2, à voir ensuite sur la durée
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2014
Réglages bien expliqués en Français sur la Montre accompagné d'un petit CDRom (plus facile que ma SUUNTO) à 100 € (premier prix)... dont Décath c'est décidé enfin d'abandonner la marque.
Par contre, et point faible particulièrement important, le bracelet est moulé à la montre ... ce qui veut dire, que si celui-ci se casse, vous pouvez jeter votre montre et en racheter une autre à 28 €
le 23 juillet 2013
produit marche quand il veux cest abuzer le puls cardiaque nest pas reel tres jolie montre comme maime avec chronometre ect
le 21 janvier 2014
La montre en elle-même est bien (plusieurs fonctions), mais le récepteur a du mal à fonctionner. On ne capte plus les données et je regrette un peu cet achat (elle peut servir de montre, chronomètre...).
le 11 novembre 2012
aprés 4 mois de fonctionement , la "communication" entre la ceinture et la montre ce se faisait plus . J'ai renvoyé mon produit à amazon qui m'a renvoyé ce même produit en neuf . Pas de soucis avec celui ci depuis . facile d'utilisation , pratique et precis
le 17 août 2014
Je suis satisfaite de mon achat et des fonctionnalités même si la consultation du mode d emploi s avère indispensables. Le design reste très masculin et la montre massive.
le 8 septembre 2013
La ceinture n'est pas étanche au niveau du boîtier de piles, ce qui fait qu'elle prend l'eau enfin la sueur et le système ne marche plus. Au bout de 4 mois d'utilisation, 3 piles changées, la montre ne trouve plus mon rythme cardiaque . Un achat décevant.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.