Taille: Taille Unique|Couleur: Vert|Modifier

le 9 janvier 2014
Cet article est trompé en panne au bout de 10 utilisations ! La ceinture thoracique ne transmettait plus la fréquence cardiaque à la montre ; j'ai, bien sur, vérifié l'état des piles. je ne recommande pas l'achat de ce produit !:
le 30 juillet 2014
mise en service laborieuse ...il a fallu rechercher et imprimer la notice papier car celle jointe au cardio est insuffisante compte-tenu de l'éventail des paramètres à initialiser..des efforts à faire donc dans ce domaine par sigma!!
le 24 janvier 2013
j'ai reçu la montre mais malheureusement celle-ci ne fonctionnait pas, dommage!

Ce qui est frustrant c'est qu'il y a eu une augmentation très significative sur tous les cardiofréquencemètres SIGMA juste après noël, 3€ pour la PC 15.11 (se qui représente 9%), la PC 25.10 jaune environ une vingtaine d'euros.

Pour l'expédition par AMAZON rien à dire toujours aussi pro.
le 11 juillet 2012
Ne fonctionne que par intermittence sur le cardiometre 2° appareil présentant le même défault.
Choisir soit un modèle plus élaboré, soit une autre marque.
le 3 octobre 2013
Montre utilisée pour un entraînement de jogging 2 fois par semaine. Elle a un très beau look et fonctionne très bien. A recommander.
le 9 mars 2016
La montre remplit toutes les qualités pour accompagner le sportif exigeant. J'adore la fonction LAP et l'affichage claire et bien visible sur 3 lignes.
On peut éventuellement lui reprocher le défaut du bouton d'éclairage du cadran pour les coureurs de nuit. Perso, dans la mesure où j'enregistre les temps intermédiaires pour une consultation/analyse à la maison, cela ne m'a pas du tout dérangé.
A recommander.
Signé, un sportif exigeant (3 sorties par semaine, été/hiver)
le 17 mars 2016
Réglage et prise en main facile. Les données ont l'air fiable et correcte. Il manquerais juste un compte à rebours pour le fractionné.
Le système d'éclairage n'est pas top lorsque l'on court (il faut appuyer simultanément sur 2 boutons pour que le rétro éclairage s'allume), de plus il n'est pas très long.
Le bracelet à l'air de bonne qualité, à confirmer dans le temps.
Donne les infos de base, c'est tout ce qui compte.
le 6 septembre 2016
Pour tous les débutants!
Affichage du rythme cardiaque précis et rapide.
Indication de la zone de travail en % par rapport à votre rythme cardiaque max (220-age en général).
Restez à 70-75% pour l'échauffement.
le 24 février 2016
Montre beaucoup trop compliquée à utiliser. La mise en route, les fonctionnalités, documentation inexistante ou presque ...
Une vrai usine à gaz au poignet, pour courir, c'est un peut compliqué!
le 1 octobre 2016
le rpoduit est bon, mais la presentation qui en est faire sur le site ne laisse apparaitre nulle part que c'est un cardio frequence metre avec ceinture pectorale, alors que j'en cherchais un sans.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.