le 12 janvier 2013
Que dire ? Personnellement je fais un 90 D et je vous assure que ce corset me sied à ravir. Il maintien la poitrine sans l'écraser tout en gainant sans comprimer.....Une réelle réussite....
le 25 décembre 2013
très joli, rend comme sur la photo et en plus envoi très rapide et emballé dans un superbe papier cadeau spécial noël ! merci beaucoup.
Je fais du 95D ,j'ai pris du 42 : il tombe impeccable ! je vais racheter d'autres vêtements dans cette gamme.
le 14 juillet 2014
la coupe, la teinte, etc tiennent leurs promesses; et la qualité ajoute encore un plus à ma satisfaction. totalement conquise
le 28 décembre 2013
haut élégant et sexy mais un peu court! je vais l'échanger avec une taille de plus. sinon correspond aux attentes.
le 12 décembre 2014
Pour ma première commande très satisfaite. Joli haut très féminin.Tissu agréable à porter.Bel emballage aussi!!!
Et un petit cadeau agréable en plus. Je vais repasser commande!!!
le 28 mai 2016
Beau produit, belle coupe, subtilement emballé (en réel effort de présentation très agréable). Conforme à la photo. Il met en valeur la poitrine avec un décolleté plongeant.

Voir 1 question avec réponse