le 20 juillet 2012
A ce prix là, que demander de plus ?

Aucune différence avec un câble acheté plus cher.
Il fonctionne très bien.

envoi rapide par amazon
le 3 juin 2012
J'ai profité d'une offre à -75% pour acheter ce câble, et pour ce que j'ai pu tester il fonctionne très bien (PC<->TV), il s'emboîte bien, les prises sont plutôt jolies et sobres comparés à certaines.
Les prises sont protégées par des caches plastiques (que je compte garder), dommage juste qu'ils ne soient pas attachés au câble pour permettre de protéger les prises dès qu'elles ne servent pas, en les gardant à portée de main et en évitant de les perdre.
le 19 octobre 2012
félicitations à la poste anglaise !!!! Rapide. Le produit est bon, juste une remarque : l'épaisseur de la protection noire en caoutchouc est trop épaisse.
Résultat, il a fallu forcer pour brancher sur le PC
le 11 mars 2012
Ce câble Micro HDMI (type D) vers HDMI est idéal pour relier par exemple une tablette à une télévision.
De plus les connectiques sont en or et sa longueur de 3 m permettent de ne pas rester collé à sa télé
lorsque l'on manipule son périphérique.
A un prix vraiment raisonnable par rapport à ce que l'on trouve en grandes surfaces ou magasins
spécialisés, il n'y a vraiment pas de quoi hésiter.
le 18 février 2013
Le produit reçu dans les temps est conforme à la description (il relit mon ordinateur portable Asus UX31E, o une tablette comme la Nexus 10 ou une Asus Transformers sans soucis). De plus, avec la marge de 3m, c'est plus agréable. A ce jour, meilleur rapport qualité prix.
le 5 juillet 2012
Voila la preuve qu'un bon cable HDMI avec blindage et connexions de bonnne qualité n'est pas forcement hors de prix !!!
review image review image
le 20 novembre 2011
Je voulais trouver un bon produit pour relier mon ordinateur tablette à ma TV.
Et je dois dire que ce câble HDMI est idéal pour sa !
La qualité de l'image est surprenante, les couleurs sont vives et profondes.
Mes amis n'en reviennent toujours pas, d'autant plus que le prix reste très attractif.
Je ne l'utilise que dans le cadre privé, mais je pense que je vais désormais m'en servir lors de mes présentations au travail.
Bon produit de qualité.
J'ai acheté ce cordon 5m hdmi pour raccorder facilement mon pc à ma tv et bénéficier de la projection de mes vidéos
Après 5 jours d'utilisations, un des embouts, l'enlevant pourtant doucement, s'est complément arraché
Je reprendrais dorénavant des cordons blindés?
review image
le 6 juin 2016
Le plus important la tenue du micro-HDMI, elle est très bonne, testé sur tablette android et mini PC portable ou PC 2 en 1 (Windows) sur 3 marques différentes, l'image et le son passent très bien. Excellent rapport qualité/prix.
le 10 juin 2014
Tout est dans la description de l'objet. Un câble HDMI de 5m sans perte (logique puisqu'il s'agit d'un signal numérique : soit tout passe, soit rien !). Je n'ai pas rencontré de soucis avec les connecteurs.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.