Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: 33 EU|Couleur: VERNINOIR|Modifier
Prix:39,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 novembre 2014
on m'avait conseillé de prendre une taille au dessus de la taille que je chausse je trouvais logique de commandé du 46 alors que je chausse du 44 en fait je croyais même pas que j'allais recevoir une taille 46 je veux dire c'est tellement rare des chaussure grande taille aussi jolie, et bah je suis resté bouche bée car j'ai recu la chausse aussi jolie qu'en photo seul problème énormément grand donc je vais retourner le colis a amazon et recommande ma taille normale!!! en tout cas TROP JOLIE
review image
le 23 février 2017
Ayant achete cette paire pour une soiree costumée, je suis un homme qui chausse du 45 :)

elles vont parfaitement avec une robe de soirée :)

je les ai utilisé une seule soiree donc a voir a long terme.
le 7 juin 2017
chaussure confortable le rapport qualité prix est très bien j'en ai commandé une autre paire car ces chaussures on tendance à être trop grande. Mais je recommande ces escarpins car ils sont trop beau.
le 12 juin 2014
De sublimes chaussures à strass, noires, très chic et glamour!
Petit hic, je les pas super confortables, pourtant elles ont une superbe forme et sont solides.
Je recommande néanmoins!

[...]
le 3 août 2017
J'ai un gros pied mais j'ai commandé la taille ci-dessous. J'aurais dû commander une taille plus petite. C'est dommage. J'aime le style et pour le prix, ils sont très bien valorisés.
le 17 août 2017
Très belle chaussure. La couleur glitter est très joli et la chaussure fait un joli pied. Le talon est haut mais bonne stabilité pour danser ou marcher. Je recommande ce produit et en plus avec un prix super interressant.
le 26 août 2017
J'adore le confort, la forme.. Me taille un peu grand : j'ai rajouté des semelles. Mettent parfaitement mes longues jambes en valeur et sont assez solides pour tenir mon quintal sur leurs aiguilles.
le 12 janvier 2014
tres belles chaussures confortables et très élégantes et en plus des chaussures qui me vont bien
je les recommande a toutes les femmes qui prennent soin de leur apparence
le 2 avril 2017
Très bien conforme tant niveau taille qu'aspect et qualité je suis ravie de mon achat. Elles sont magnifique. Je recommande.
le 18 septembre 2017
Le model est conforme à l'image, elles sont confortables et font un joli pied et elles ont aussi une belle finition.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.