undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 6 mars 2012
Splendide, magnifique, les qualificatifs me manquent après l'écoute de cet album...Connaissant sigur ros et jonsi depuis longtemps, je savais à quoi m'attendre... Pourtant, la magie opère et de nouveau, on découvre avec délectation les nouvelles compositions de cet artiste hors norme.... Certes certains titres sont loin d'être inédits (hoppipolla, sinking friendship, go_do..), mais la galette contient de nombreuses perles magnifiques ("sun", le tétanisant "we bought a zoo", le splendide "gathering stories", ou encore "why not"). Concernant le style, il est plus évanescent que le dernier jonsi, moins "champêtre" avec une utilisation plus marquée de violon et d'instruments à corde conférant une grande charge émotionnelle à l'album. Difficile de dire ce que l'on ressent lorsque l'on écoute we bought a zoo, mais ça faisait très longtemps qu'un album ne m'avait pas pris aux tripes de la sorte. On ressent un mélange de tristesse, d'optimisme, d'espoir, et surtout cette musique possède toujours une puissance d'évocation aussi forte (ceux dont l'esprit a déjà vagabondé à l'écoute de sigur ros et de Jonsi me comprendront). Tout simplement bouleversant.
le 26 décembre 2012
J'adore Jonsi et sa musique. Il est tout simplement génial! Quand on écoute sa musique,, c'est comme si l'on était dans un rêve.
le 31 décembre 2012
Très bel album .
J'étais indécis mais grasse aux deux personne ayant fais un commentaire ,je l'ai acheté .
Merci beaucoup pour leurs commentaires car cet album est sublime ,vraiment très beau .
J'avais déjà les albums de sigur ros et de Jonsi mais pas celui ci .
Merci aussi à Amazon de permettre aux clients de mettre une évaluation et commentaire afin de décidé les personnes qui comme moi été indécise.
le 17 janvier 2014
On retrouve Jonsi dans un autre domaine, avec des mélodies plus entraînantes et joyeuses et un format de chansons plus académique. Toujours une très très belle balade.
le 16 octobre 2013
Ce n'est rien d'autre qu'un best of de sigur ros et jonsi
Le livret est assez pauvre
Pour fan uniquement
le 24 août 2013
J'ai aimé le film et surtout cette BO
Je ne connaissais pas Jonsi ou à peine j'ai adoré cet album
le 18 juillet 2016
J'écoute de la musique depuis mon enfance. Et à 53 ans je viens de découvrir la musique qui m'y ramène. C'est prodigieux. Si cette musique était un pays où l'on pouvait s'installer je partirai sur le champ.