le 11 mars 2012
Cette sacoche est beaucoup moins encombrante que ce que je pouvais l'imaginer.
La finition est très bonne, tous les rangements nécessaires sont là pour transporter la Vita, les jeux, et la totalité du chargeur (usb + boitier et câble alim). Possible aussi de ranger des écouteurs. La console est en sécurité.
C'est l'idéal pour partir en vacances. Vous en aurez pour votre argent ;)
le 22 janvier 2014
Cette sacoche de transport est superbe car on peut emporter 12 jeux de ps vita , ranger les écouteurs , le chargeur et évidemment la ps vita .

Cette sacoche protège hyper bien la vita car elle a l’intérieur le tissu on l'on met la vita est bien rembourré .
le 15 août 2014
J'ai commandé cette sacoche parce qu'elle permet de ranger la ps vita, son chargeur et ses jeux, sans que tout cela soit écrasé.
Elle est de bonne qualité et les rangements intérieurs sont bien pensés.
Vendeur rapide et sérieux, pas de soucis.
le 5 mai 2013
Trés pratique car permet de ranger non seulement la PS vita mais aussi tous les accessoires ; trés bon rapport qualité/prix
le 26 octobre 2014
bon produit, bien finit.
manque un peu d'épaisseur et de souplesse à mon gout. une fois la console ainsi que le chargeur mis, on sent que c'est serré.
sinon la photo est un peu trompeuse, je m'attendais à un format du style boite de DVD (dans les proportions du rectangle, pas dans les dimensions), on est plus vers un boitier BR ( un peu moins long et un peu plus large) mais c'est un détail et n'est pas gênant.
l'anse pour le mettre autours du coup pourrait être amélioré. là aussi c'est du détail et pour le prix c'est tout à fait correct.
le 10 janvier 2014
cette housse est tres pratique pour transporter la ps vita : elle a plusieus compartiment(jeux,console,cordon). la console est tres bien protegee. impeccable
le 22 mai 2013
Respect la console très efficace pour le rangement et transport de notre chouchou. Les poches sont idéal pour les accessoires aussi.
le 28 septembre 2015
Très pratique cette grande sacoche pour transporter ma Vita partout !

Elle est si grande que j'y glisse dedans mes jeux, mon câble de rechargement, mes écouteurs intra auriculaires (avec quatre coussins de rechange), et la console rentre parfaitement avec une légère housse !

Donc à conseiller !
le 22 septembre 2012
En lisant certains commentaires, j'avais peur en prenant ce produit que tout ne rentre pas dedans entre la console, les jeux, les câbles... Mais en fait tout est parfait, j'ai déjà voyagé 3 fois avec et c'est nickel. Il y a même une bandoulière pour porter la sacoche. Bon achat.
le 24 mai 2014
Plus petit que ce que je croyais. Impossible de mettre la console avec sa coque de protection dans l'endroit prévu à cet effet et peu de place pour les cables également. Par contre bonne idée pour les emplacements de cartouches de jeux

Voir 1 question avec réponse