Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 mai 2012
JE SUIS TOUT SIMPLEMENT DECUE. J'AVAIS ACHETE LE PREMIER CD QUI N'AVAIT QUE 14 TITRE ET VOILA QU'ON EN SORT UN AUTRE DE 20 TITRES. ON EST PAS TOUS CRESUS. C'EST VRAI QUE SA VOIX EST UN REGAL MAIS JE NE PEUX ME PERMETTRE DE METTRE DEUX FOIS LE MEME PRIX POUR UN CD DE 6 TITRES SUPPLEMENTAIRES. ALORS C'EST SUPER POUR CEUX QUI NE L'AVAIT PAS DEJA MAIS LA VRAIMENT PAS SYMPA POUR LES FANS PREMIERS QUI ON ACHETE L'ALBUM A LA 1ERE SORTIE.
le 25 décembre 2011
Déçue. Je m'attendais à du gospel qui déchire, où sa voix fait casser les verres. Je m'attendais à beaucoup mieux avec une si belle voix. Reprises plates, pas vraiment vibrant. Je préfère ses premiers albums
le 15 décembre 2011
J'aime beaucoup Chimène, ça c'est un fait entendu mais alors là ce n'est pas possible......hormis ce style qui ne lui apporte rien, le pseudo accent Anglais qu'elle prend quand elle chante sur les titres Français est à faire peur....pire, c'est absolument ridicule !!!! non Mademoiselle, vous êtes une chanteuse Francophone à voix et il faut l'assumer,,d'autres se sont cassé les dents à ce jeux là....dommage....
le 26 novembre 2011
Cet album aurait pu être vraiment agréable à écouter.
La voix est là, les chœurs Gospel sont là et les titres sont là.
Malheureusement l'arrangement des titres est désastreux, l'album n'a aucune continuité ( le passage de l'anglais au français toute les 2 chansons est effrayant ) et au final et l'ensemble n'est pas très harmonieux.
Malgré ça, certains titres sont entrainant et s'écoute très bien.
le 3 janvier 2013
Décu par cet album,seules quelques reprises sont sympas le reste est sans grand interet...J'attendais mieux en terme de qualité générale.