le 19 juillet 2016
Chimène Badi est une très grande chanteuse à voie, mais aussi une voie chaleureuse, toujours agréable à l'écouter, surtout que j'aime le gospel
le 3 novembre 2015
je cherchais mamie blue et il n'y était pas très déçu
mais pour les amateurs de gospel c'est très bien
le 11 janvier 2015
Comme d'habitude Chimène Baddy est à la hauteur des compositions de Didier Maleville, merci encore à elle, Elle se révèle être une grande professionnelle, ce que l'on savait déja par les disques précédent tout aussi confortable et plein de travail fais avec sérieux, merci encore à toi !
Concernant Amazon tout est impecable, Merci à vous également
M.D.
le 7 mai 2014
magnifique, des chansons à textes très profonds, le gospel lui va très bien, elle devrait continuer !
je vous encourage à vous le procurer, chez moi il tourne en boucle !
le 16 mars 2014
C'est très bien: à écouter avec plaisir pour le CD, et à regarder avec plaisir pour le DVD.
Vive le gospel et la soul!
le 8 mars 2014
C'est très simple: le Gospel va à Chimène comme un gant! Elle y exprime toute la puissance de sa voix. Ce disque est tissé de standards américains (Mercedez Benz, For once in my life, Proud Mary...), de gospels ancestraux (Down by the riverside, Nobody knows,...) et de chansons françaises classiques (Il ne pense qu'à toi, Ma liberté...) ou totalement méconnues (Le jour se lève), qui s'enchainent dans une parfaite cohérence. Voix universelle qui sert de lien entre les cultures et les continents. Le DVD a été enregistré dans un temple, pour restituer le gospel dans sa dimension sacrée. N'ayant jamais acheté Chimène avant ça, je vais désormais la surveiller de près!
le 2 octobre 2013
rien a dire téléchargement rapide qualité du son impeccable le prix est très correct on trouve facilement ces album ou chanson
le 6 juillet 2013
Belle initiative que ces reprises avec un tres beau choeur gospel. Le dvd est un peu fige pour ceux qui ont eu la chance de voir chimene en concert pour son tour gospel and soul
le 13 mai 2013
superbe album, j'attend avec impatience un concert sur nantes ou st Herblain (44)

un belle album de gospel, à en profiter sans modération
le 17 février 2013
même si la plupart des standards sont hyper classiques chimène badi a su y mettre une touche personnelle très sympatique