le 2 juillet 2014
Je chausse du 39, la pointure de cette sandale est parfaitement adapté que ce soit en longueur ou en largeur. La chaussure est confortable. Le cuir est souple, les lanières ne blessent pas le pied, y compris à l'entre-doigts.
le 23 juillet 2015
Elles sont en fait plus bleues que violettes et ça me convient très bien. Le tressage est toutefois peu souple lors du premier essayage. Il faut les porter un peu pour que le cuir s'assouplisse.
le 20 mai 2014
Excellent pour les pieds fins. Au moins, le pied est tenu et le cuir ne blesse pas. Semelle glissante, mais cela ne me dérange pas, je les porte à l'extérieur et non sur mon carrelage.
le 28 juin 2015
Je les avais déjà avant et je les rachète toujours. Elles sont belles. Prenez votre pointure habituelle. A l'arrière ça tombe un peu parfois, mais sinon nickel et confortable.
le 1 juillet 2013
nus pieds agréables à porter, légers, aérés, confortalbes. cette marque propose d'excellents produits de qualité. C'est ma 4ème paire achétée cette année, toujours satisfaite
le 7 janvier 2014
Comme d'habitude, elles sont agréables à porter. Serrent un peu au début, mais le pied se fait assez facilement. Pour moi, je dois toujours prendre une pointure au-dessus.
le 7 juillet 2015
Sandales confortables et jolies pour un prix imbattable, qu'on peut mettre partout et avec tout!
Attention, la semelles n'aime pas trop la pluie et peut se décoller.
le 21 juillet 2013
Chaussures de bonne qualité et très agréable à porter. Belle couleur. Petit bémol : la semelle glisse affreusement ! Obligée de coller une semelle anti-dérapante dessous.
le 8 août 2013
Après un bon mois d'utilisation, la semelle se décolle, une lanière a lâché... Je suis ahurie car la paire précédente (exactement la même) avait bien mieux tenu.
le 20 juillet 2014
très satisfaite de mon achat, couleur conforme à la photo. Très agréable à porter, bonne taille. Je les ai acheté en solde et l'envoi est très rapide.

38,50 €-55,00 €
53,00 €-55,00 €