Prix:1,29 €

le 8 novembre 2011
C'est un très bon titre, dans la veine de Point de Suture. Impatient de découvrir le deuxième inédit contenu dans le futur best of.
le 17 décembre 2012
c'est un produit a ce que j'attendait j'adore mylene farmer je la recommanderais a mes amis et a ma famille
le 7 février 2012
Non non non et encore non !!!

Je suis hyper fan de Mylène mais là je dis STOP !!!
Où sont passés les "Innamoramento", les "AM STRAM GRAM", enfin bref, je ne vais pas tous les citer...
Des musiques, des paroles, des clips inoubliables qui nous font vibrer, pas cette daube électro-pop qu'on entend partout et qui ne se distingue d'aucune autre bouse du même genre !!!
Non Mylène, non, tu peux faire de l'excellentissime, pas du "à peu près", je jète à la poubelle .... :-( sic !!!
le 10 décembre 2011
La marque de fabrique Boutonnat est toujours, soit. Mais le rythmne laisse passer ce petit goût d'amertume et booster d'une telle façon en cette saison et par les "temps" qui courent... cela ne fait pas de mal! A écouter sans compter, ne serait-ce que pour positiver!
le 17 décembre 2011
Ce titre est très sympa, enfin le retour en collaboration Farmer/Boutonnat et le clip !!! super, chorégraphie, petites images "volées" de son quotidien, un cadeau pour les fans...
le 9 décembre 2011
Nouveau style pour ce nouveau best-of a écouter sens modération, vraiment génial.
Dynamique et entraînent ce single vous collera a la peau des sa première écoute.
le 17 janvier 2012
fan de mylène un jour fan pour toujours....j'adore! je pense que je n'ai pas besoin de commenter seuls les fans comprendront ;)
le 9 décembre 2011
OUI bien pop up dance ! Vive Mylene! Vive Mylene en concert ! Oui mais oui ! Achetez lz best Of !
le 23 novembre 2011
Il est loin le temps où Mylène avait une personnalité musicale. Las, l'autotune marié à l'electrobeurk est la nouvelle tendance depuis 2/3 ans. Ils y passent tous! En gros, ce titre est à l'image de la pochette (réalisée en 20 secondes sous Photoshop): nul.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 septembre 2012
Teinte en blonde...même les poils pubiens...Du coup, elle se lance dans les lieders maximos, ceux que Schubert écrivit, au cours du choléra qui l'emporta, pour son fidèle gastro...Chapeau et Cuba, Messieurs !