le 27 janvier 2013
Etonnant d'entendre l'évolution d'un groupe de hard FM et l'influence de son chanteur. En effet, ces cinq albums font tous partie de la période "Steve Perry", une voix éraillée "juste comme il faut", un timbre haut perché "juste comme il faut", bref, une voix reconnaissable sans forcément reconnaître la musique. Vous l'aurez compris, je suis fan de Steve Perry avant d'être fan de Journey. C'est en entendant cette voix sur le hit planétaire qu'est "Don't Stop Believin'" qui m'a fait m'intéresser à Journey.
Il faut reconnaître tout de même que sans les talents conjugués de Neal Schon et de Perry, le groupe Journey ne serait certainement pas aussi connu.
Alors vive Journey ... période Steve Perry et vive cette sélection de cinq albums.
le 26 novembre 2012
reçu sous 8 jours, album de 5 CD pour un prix dérisoire.
Malgré 2 anciens et excellents musiciens de SANTANA, le rock californien FM n'est pas vraiment ma tasse de thé
Pour fans exclusivement