le 10 octobre 2013
Produit acheté sur d'occasion sur amazon est l'état et le fonctionnement est irréprochable, quand on goute à un iphone difficile de s'en passer.
le 9 août 2013
je l'ai acheté il y a déjà quelques mois, j'attendais d'avoir du recul pour le noter, et j'en suis très contente! je l'ai acheté reconditionné et il est comme neuf, d'apparence mais aussi d'utilisation... la batterie est toujours impec (pour un iphone bien sur), les applis tournent bien... impeccable!
le 21 août 2013
Produit parfait et arrivé en parfait état. Le produit fonctionne parfaitement et est très ergonomique. Très simple d'utilisation et léger.
le 3 décembre 2014
Le téléphone reçu était en très bonne état, quasi neuf, dans son emballage d'origine il continue de remplir son office plusieurs mois après.
le 7 juillet 2014
L'Iphone arrive en parfait état, comme neuf !
C'est un plaisir de le recevoir, il fonctionne très bien, pas de bug malgré une batterie qui défile vite!
La qualité des photos pourrait être largement améliorer mais ça fais l'affaire en soirée.
PS: Siri est très attachant
le 15 mars 2013
le telephone venant des etats uni le chargeur n'est pas compatible en france sinon le telephone est nickel aucun probleme
le 14 février 2015
Produit qui a été livré dans les temps, de bonne qualité, je recommande, c'est un bon investissement je trouve. Juste, j'aurai plus apprécié s'il y aurai eu des écouteurs et la prise du câble du chargeur avec.
le 17 novembre 2013
appareil avec quelques coups (qui n'étaient pas mentionnés)et coque arrière qui semble flottante, elle fait du bruit quand on la presse!!!
le 2 juillet 2014
Livraison très rapide sous 48h, pas une rayure. Ma fille est ravie de son premier IPhone, utilisation facile, juste un petit bémol, savoir le configurer car elle est restée bloquée pour les applications.
le 1 juillet 2013
Article reçu sans aucun soucis, état comme décrit dans la description et aprés plus de 6 mois d'utilisation toujours aucun probléme.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.