le 26 novembre 2012
Attention je dispose d'un caméscope Canon et le produit n'est pas compatible contrairement à ce qui à été spécifié.

Cela ma coûté une révision du caméscope.
le 21 août 2016
Cet adaptateur ne remplace pas complètement le CA-570 défectueux de mon HF200 : il permet l'alimentation du caméscope, mais pas la recharge de la batterie.
L'indicateur de chargement du caméscope se met à clignoter très rapidement lorsqu'on y connecte cet adaptateur, ce qui signifie "adaptateur secteur ou batterie défectueux" (ma batterie n'est pas défectueuse).
Canon a visiblement prévu le coup pour ne PAS permettre l'utilisation d'un chargeur de la concurrence... et ce chargeur n'a lui pas prévu le coup pour contourner cette protection.